Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre aux donateurs

Selon le Centre national des statistiques de bienfaisance, il y avait plus d'un milliard organismes de bienfaisance américains en 2010. Avec tant besoin, il ya une grande concurrence pour les donateurs du temps, de l'argent et des cadeaux. Lettres donateurs doivent attirer l'attention du lecteur et de motiver le lecteur à agir. Donateur "merci" lettres sont également cruciales, car il est plus facile de solliciter des dons de répétition que de trouver de nouveaux donateurs. Savoir ce qu'il faut inclure dans une lettre des bailleurs de fonds peuvent augmenter les montants de dons et d'accélérer le temps de réponse.

Qui Envoyer à, quoi dire et comment attirer l'attention

  1. Envoyer des lettres de donateurs aux bénéficiaires les plus susceptibles de répondre à votre appel. Utilisez une liste de donateurs passés et créer une liste de nouveaux bailleurs de fonds, «probables» en utilisant les données démographiques spécifiques à vos besoins (revenu, profession, âge).

  2. Formulez votre demande et la raison derrière elle clairement et le plus tôt possible dans la lettre des bailleurs de fonds. Merci donateurs existants pour leurs efforts ou des cadeaux précédents. Fournir un texte et des informations adéquates pour exposer votre cas, de sorte que le donneur peut commencer n'importe où à l'intérieur de la lettre et toujours avoir une idée de ce qu'il est sur le point - de trois à quatre pages est une bonne longueur pour une lettre des bailleurs de fonds.




  3. Citer des gens touchés par le travail, pour donner de la crédibilité au travail et de faire la lettre des bailleurs de fonds plus personnelle et intéressante. Incorporer des descriptions et des anecdotes de puiser dans le côté psychologique des donneurs et d'intégrer les statistiques et les faits de faire appel à leur côté logique. Utilisez les mots des membres, des bénévoles ou des sujets personnel pour illustrer le coût de la réalisation de divers objectifs, et de demander des montants ou des éléments spécifiques.

  4. Attacher un script de poste qui se dresse sur son propre, comme de nombreux donateurs ne lisent que le script de poste ou le lire en premier pour voir ce qu'ils sont invités à le faire. Inclure une description de ce qu'est un don va acheter, le stress urgence ou délais, expliquer ce qui se passera si les fonds ne sont pas soulevées par un certain temps ou demander l'action des donateurs de prendre en quelque sorte.

  5. Utilisez un dispositif de réponse nécessitant le donateur de faire aussi peu que possible, tout en fournissant suffisamment d'information pour l'action (réponse formulaire de commande, donateurs coupon, retourner la carte postale). Engager le donateur en demandant qu'il vérifie une boîte ou répondre à quelques questions. Inclure le texte répéter brièvement la raison pour le don et une "déclaration d'engagement" dans la voix du donneur. Imprimer le nom de l'organisation et l'adresse au cas où l'enveloppe de retour est perdu.

  6. Inclure attention saisissant, sensible au temps ou une copie émotionnelle à l'extérieur de l'enveloppe pour encourager le destinataire à ouvrir et lire la lettre des bailleurs de fonds.

Donateur vous remercient lettres et des cadeaux



  1. Créer donateurs «merci» des lettres ou des notes reconnaissant le don et à suivre avec l'envoi de cadeaux de donateurs établis ou des jetons d'adhésion en temps opportun.

  2. Renforcer la relation de votre organisation avec le donateur en la remerciant par nom et mentionner le montant spécifique de son don ou de nommer les objets donnés.

  3. Inclure la valeur de marché estimée, si les biens matériels ont été donnés, en fournissant le donateur une documentation écrite de leur don à des fins fiscales (obligatoire pour les dons de 250 $ ou plus).

» » » » Comment écrire une lettre aux donateurs