Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de recommandation de l'auto

Peut-être que vous vous sentez que la meilleure façon d'obtenir l'attention d'un employeur éventuel ou de votre université de rêve est d'écrire une lettre de recommandation de votre propre. En fin de compte, vous en savez plus que quiconque sur le travail acharné et les efforts que vous mettez dans votre travail ou universitaires précédente, et vous savez à propos de chacun de vos réalisations prisés. Si vous avez l'intention d'écrire une lettre de recommandation de soi, il ya quelques conseils à garder à l'esprit afin de composer une lettre réussie et convaincante.

Instructions

    • 1

      Écrire au sujet de vos réalisations. Ne soyez pas trop humble. Même si vous normalement ne aimez pas se vanter de vos réalisations, est maintenant pas le temps de se détourner de parler d'eux. Gardez à l'esprit, bien que, pour être aussi réaliste. Évitez d'écrire des phrases comme: «Je suis super intelligent» ou «Je peux faire ce travail avec mes yeux fermés." Au lieu de cela, parler de vos réalisations à l'université, les degrés de votre avons gagné, votre moyenne générale, les bourses gagnées ou récompenses reçues. Aussi parler clubs dans lesquels vous avez été impliqué dans un collège, qui sera également démontrer votre capacité à concilier le travail et jouer. Discuter d'un temps vous avez démontré un rôle de leadership dans un projet, un autre emploi ou un stage.

    • 2



      Proposez back-up preuve. Avec votre lettre auto-recommandation, assurez-vous de présenter une preuve pour sauvegarder vos réalisations. Par exemple, si vous postulez pour un emploi de l'écriture ou de l'édition, ou si vous présentez une demande à un programme d'études supérieures dans un autre collège, soumettez vos meilleurs échantillons d'écriture. Si il est une bourse ou d'une décision de votre sommes particulièrement fiers de, faire une photocopie du certificat et l'envoyer avec votre demande. Laissez le comité d'admission ou futur employeur ont accès à la preuve.

    • 3


      Brièveté de pratique. Depuis une lettre de recommandation est généralement une page de longueur, il n'y a pas besoin d'écrire des pages sur chaque petite réussite, surtout si elle est sans rapport avec le poste pour lequel vous postulez. Au lieu de cela, se concentrer sur trois ou quatre de vos plus grandes réalisations académiques ou professionnelles. Celles-ci pourraient inclure diplôme major ou salutatorian, avoir été préalablement accepté dans une autre grande université ou un stage dans une organisation très respectée.

    • 4

      Offrez références. Peut-être que dans votre lettre de recommandation que vous avez écrit que vous étiez un étudiant exceptionnel ou-employé cependant, pour étayer cette affirmation, vous devez énumérer, avec l'autorisation, l'information des employeurs précédents ou des professeurs qui vous savez pourrait confirmer votre demande de contact. Si possible, demandez à un autre professionnel de rédiger une lettre de recommandation pour vous aussi.

Questions connexes

» » » » Comment rédiger une lettre de recommandation de l'auto