Les partenaires publicitaires:

Comment demander des lettres de recommandation en quittant une entreprise

Si vous êtes sérieux au sujet de la construction de votre carrière, il est important de demander une recommandation au moment de quitter votre emploi. Même si vous avez un autre travail déjà alignés, il est important d'obtenir une lettre de recommandation parce que vous pourriez en avoir besoin à l'avenir. Lorsque vous quittez un emploi, il est un moment idéal pour demander une lettre de recommandation parce que votre travail doit être frais dans les esprits de vos superviseurs et vous ne serez pas besoin de les traquer.

Instructions

  1. Identifier qui vous voulez demander une référence. Vous devriez demander à quelqu'un qui vous connaît bien et est familier avec le travail que vous faites. Il est plus important que la personne qui écrit une recommandation a une solide connaissance de votre travail que celle qu'il a un titre impressionnant. Il est généralement préférable de demander à votre supérieur hiérarchique direct pour une recommandation plutôt que d'un haut dirigeant de l'entreprise, à moins que la direction arrive à bien vous connaître.




  2. Approche de la personne qui vous souhaitez écrire une recommandation pour vous. Il est préférable de demander en personne. Il suffit de lui demander si elle serait prête à vous écrire une recommandation. Si la personne vous connaît bien et croit que vous avez effectué un bon travail, la réponse sera presque certainement être affirmative.

  3. Fournir votre lettre écrivain avec des détails sur ce que vous voulez la recommandation de traiter. Bien que vous ne pouvez pas décider ce qu'il va écrire, vous pouvez offrir des suggestions sur les domaines que vous jugez important. Rappelez-lui des particuliers réalisations que vous avez faites et des projets spéciaux qui vous étiez impliqué dans, et lui fournir les détails de vos plans futurs de sorte que la recommandation peut refléter ces.



  4. Suivi de la lettre de recommandation avant de quitter l'entreprise. Si vous ne l'avez pas reçu la lettre au moment où vous quittez, rappeler poliment votre graveur à propos de la lettre.

  5. Envoyer une lettre de remerciement à la personne écrire votre lettre de recommandation. Cela montre la gratitude et le professionnalisme et peut façonner l'opinion de la personne de vous devriez tout de futurs employeurs doivent communiquer avec elle comme une référence.

» » » » Comment demander des lettres de recommandation en quittant une entreprise