Les partenaires publicitaires:

Comment faire un CV pour le collège des lettres de recommandation

Une lettre de recommandation peut collège être un facteur décisif entre les deux candidats. Fourniture d'une copie de votre curriculum vitae pour les gens qui écriront l'université des lettres de recommandation pour vous peut être très utile. Même les gens qui vous connaissent depuis longtemps peuvent ne pas être familier avec l'ensemble de vos réalisations. Un curriculum vitae peut rappeler que personne de vos fond d'éducation, de travail et de stage expériences, compétences, intérêts et diverses réalisations. Incorporant les détails de votre curriculum vitae dans leur lettre de recommandation fera apparaître qu'ils vous connaissent mieux qu'eux.

Instructions

  1. Recueillir des informations sur vos notes, les possibilités de bénévolat, le travail de fond, récompenses sportives et les réalisations de leadership. Toutes ces informations, seront utiles à l'individu la rédaction de votre lettre de recommandation de l'université. L'auteur de la lettre doit attester de façon bien équilibrée vous pourriez be.Your CV fournit des informations pertinentes pour que la lettre sera axé sur vos qualifications.

  2. Sélectionnez un modèle de CV en format Microsoft Word. Dans le menu "Fichier", cliquez sur le bouton "Nouveau". Dans le "Nouveau document" tâche panneau sous "Modèles", cliquez sur les "Modèles sur Office Online" bouton et puis sélectionnez un curriculum vitae. Le modèle aidera à fournir les informations nécessaires de la reprendre dans un, facile à lire séquence logique. Cela permettra à l'individu de rédiger votre lettre de recommandation d'un collège pour voir plus facilement vos qualifications.




  3. Inclure vos informations personnelles. Écrivez votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail sur le haut de la première page du CV. Les renseignements personnels comme l'état matrimonial, l'âge, la religion et l'appartenance politique ne doit pas être inclus.

  4. Inscrivez votre formation, à la plus récente en premier de l'éducation. Inclure le nom et l'emplacement de votre école, principaux domaines d'études, votre moyenne cumulative et la date prévue de l'obtention du diplôme.



  5. Dressez la liste des récompenses et des succès que vous avez gagnés, tels que tableau d'honneur et National Honor Society académiques. Inclure des réalisations académiques qui méritent la reconnaissance, qui fournira l'écrivain avec plus d'informations pour votre lettre de recommandation de l'université. Dressez la liste des activités parascolaires comme les sports de lycée, des clubs et des activités de leadership. Décrire les activités qui montrent un motif d'intérêt qui sont pertinentes à l'université. Une lettre efficace mettra l'accent sur les qualités qui vous distinguent des autres candidats. Les collèges sont intéressés par des universitaires mais aussi des étudiants veulent bien arrondis.

  6. Inscrivez votre historique d'emploi, avec les emplois les plus récentes et les stages en premier. Incluez vos positions, les employeurs, les dates vous avez travaillé et un bref résumé de vos responsabilités. Cette information aidera l'écrivain réfléchir sur votre éthique de travail. Votre histoire de l'emploi pourrait également justifier une mauvaise performance scolaire si vous étiez limité dans votre temps d'étude. Sachant cela pourrait aider l'écrivain aborde des raisons sous-jacentes vous avez déjà lutté académique mais exceller à l'université.

  7. La liste de vos compétences, aptitudes et intérêts. Incluez vos compétences techniques et informatiques et toute compétence dans une langue étrangère. Une aptitude à une langue étrangère pourrait réfléchir sur votre capacité à exceller à l'université. Une lettre de recommandation personnalisée détient plus de valeur que celle écrite par une personne qui connaît à peine la personne qu'il recommande.

Conseils Avertissements

  • Avoir un enseignant, un ami ou membre de la famille d'examiner attentivement votre CV avant de le distribuer.
» » » » Comment faire un CV pour le collège des lettres de recommandation