Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une proposition pour une étude indépendante au collège

La plupart des collèges offrent aux étudiants la possibilité pour des études indépendantes dans la place ou à côté des classes et des laboratoires. Typiquement, l'étude indépendante doit renforcer le cours actuel de l'étudiant de l'étude. Vous pouvez utiliser une étude indépendante pour prendre la place d'une classe qui est indisponible, pour fournir du crédit élective ou pour enquêter sur un domaine qui ne sont pas couverts dans une classe formelle. La proposition d'étude indépendant est cruciale pour le cours. Non seulement la proposition ne prévoit les moyens pour votre collège pour approuver le parcours et attribuer le crédit, mais il sert comme un plan d'action pour l'étudiant.

Choses que vous devez

  • Liste des exigences de votre collège

Objet et Justification

  1. Commencez votre proposition avec une déclaration d'intention. Décrivez, en une ou deux phrases, exactement ce que vous envisagez de faire avec ce cours d'étude.

  2. Elaborer sur votre déclaration d'intention en discutant votre sujet et résumer votre approche de la recherche.




  3. Décrivez votre justification de ce projet en décrivant comment il va vous aider avec vos études et votre future carrière.

Méthodologie et missions

  1. Décrivez votre méthodologie - les mesures que vous prendrez pour compléter votre étude indépendante en détail. Expliquer comment chaque étape correspond à votre objectif.

  2. Inscrivez votre bibliographie - les livres, les films et autres médias que vous utiliserez dans votre recherche. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser toutes les ressources et la liste ne doit pas être complète. Il doit refléter une variété de points de vue sur votre sujet et touchez chaque aspect de votre recherche.

  3. Créer une liste de missions que votre professeur de sponsoring va utiliser pour évaluer vos progrès. Ceux-ci peuvent être des documents ou des projets, mais chacun doit servir un but et d'avoir des lignes directrices claires.

Examen final



  1. Comparez votre proposition à la liste des exigences prévues par votre collège. Assurez-vous que vous avez inclus tous les renseignements demandés et directement adressée à vos questions.

  2. Examiner la proposition avec le conseiller de la faculté qui supervisera votre travail, et apporter les modifications nécessaires en fonction de votre discussion.

  3. Remplissez les formulaires de demande supplémentaires comme indiqué par votre collège.

Conseils Avertissements

  • Écrivez votre proposition en utilisant succincts, des mots d'action directe. Soyez aussi précis que vous pouvez - cela va augmenter la probabilité de votre proposition sera acceptée. Il sera également très utile que vous attaquez votre projet d'étude indépendante.
  • Soyez prudent de garder votre projet d'étude indépendante très concentré. Projets lourdes seront difficiles à remplir.
» » » » Comment rédiger une proposition pour une étude indépendante au collège