Les partenaires publicitaires:

Comment demander des subventions agricoles

Depuis les années 1800, avec l'adoption de la Loi Morrill Terre Grant College et de la Loi sur les stations Expérience Hatch, le gouvernement a fourni un soutien financier à la recherche dans l'industrie agricole. Les producteurs et les chercheurs travaillent ensemble pour trouver des moyens plus rentables, plus saines et respectueuses de l'environnement de fournir de la nourriture et de la fibre de la nation. Un programme de recherche nécessite du temps et de l'argent pour être couronnée de succès. La plupart des programmes de recherche commencent comme une simple proposition soumise par écrit en réponse à un appel à propositions.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur
  • Imprimante
  • Enveloppe

Instructions




  1. Trouvez une subvention. Les subventions sont offertes par des entités gouvernementales aux niveaux national et de l'Etat, ainsi que des organismes privés et sans but lucratif. Certaines organisations comprennent le ministère américain de l'Agriculture (USDA), l'Institut national de l'alimentation et l'agriculture (NIFA), Grants.gov, Marketing Resource Center agricole, et de la recherche de l'agriculture durable et de l'éducation (SARE). Vous voulez trouver l'appel à propositions, qui est parfois appelé la demande de propositions (DP) ou l'avis des fonds disponibles (NOFA). Le SARE recommande de revoir les directives concernant les propositions pour être sûr que votre projet correspond aux organisations zones et les objectifs globaux focaux. Sinon, une étude très bien conçu pourrait être rejetée juste, fondée sur ce que seuls critères. Aussi, regardez la date limite pour être sûr que vous avez suffisamment de temps pour élaborer une proposition de qualité.

  2. Rédiger une proposition. Selon le Centre Extension Purdue, une proposition de qualité doit contenir un problème pertinent pour les producteurs agricoles que votre projet de recherche ou vont résoudre. Vous devez également identifier les partenariats que vous former afin d'assurer la réussite de votre projet. La proposition devrait également inclure vos qualifications pour mener à bien l'étude, un budget, et des lettres de soutien. Examiner la proposition pour des informations spécifiques que l'organisme subventionnaire peut avoir demandé et inclure aussi.



  3. Soumettre la proposition. Passez en revue votre appel à la proposition, à la recherche d'exigences police, l'espacement et la page longueur. Soyez sûr que votre proposition correspond à ces exigences. Assurez-vous de soumettre la proposition dans le format requis par les organisations. Certains peuvent demander la proposition est soumise par voie électronique, mais la majorité sera envoyé par la poste. Assurez-vous que vous disposez de suffisamment de temps pour expédier les documents à temps pour arriver avant la date limite. Tenez compte de votre emballage aussi. Vous voulez qu'il arrive aussi nettement tel qu'il apparaissait lorsque vous avez laissé tomber dans le courrier. Vous pouvez même acheter un numéro de suivi ou de la notification de livraison pour l'assurance qu'il n'a arrivent.

Conseils Avertissements

  • Rédiger une proposition est un processus de longue haleine longtemps. Faites-vous un plan d'action avec des échéances plus petits pour quand vous prévoyez d'avoir certains documents remplis.
  • Si vous éprouvez des difficultés à trouver un expert ou un collaborateur, contactez votre bureau de comté de prorogation ou le collège agricole dans une université locale. Ils devraient être en mesure de vous diriger vers quelqu'un qui serait prêt à aider.
  • Utiliser un jargon ou des mots à la mode ne fera pas nécessairement à une meilleure proposition. Votre écriture doit être simple et claire, la définition des termes qui sont spécialisés dans votre domaine d'étude.
» » » » Comment demander des subventions agricoles