Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une application CISR

Le Institutional Review Board, ou CISR, est un comité universitaire composé de membres du corps professoral ou un comité de l'hôpital fait des employés qui examine les propositions de recherche pour des projets impliquant des sujets humains. L'intention de la CISR est d'assurer que les participants humains à des projets sont protégés contre les pratiques contraires à l'éthique de la recherche ou nocifs tels un être traumatisés émotionnellement ou subir des expériences médicales sans consentement éclairé. La CISR examine chaque demande de recherche et l'approuve ou renvoie des modifications avant que le chercheur est autorisé à poursuivre son travail.

Instructions

  1. Remplissez la demande de la CISR. Certaines institutions ont des applications différentes pour différents types de projets, tels que la recherche médicale ou les formes de recherche en psychologie. (voir ref 2) Remplir le formulaire qui est approprié pour votre projet. Ceux-ci sont généralement situés sur le site Web de la CISR sur la page Web de votre institution. L'application de la CISR recueille des informations sur vous, votre projet et le niveau de risque perçu pour le projet.




  2. Donner des exemples de vos formulaires de consentement informé. (voir ref 1) La CISR a besoin de voir les instructions que les participants recevront ainsi que les formulaires de consentement qu'ils signeront à veiller à ce que chaque participant a été correctement informé de la nature de l'étude et ce qu'il va rencontrer au cours de l'étude .

  3. Écrivez votre proposition de recherche. Ce document est généralement un résumé d'une page du problème de la recherche, votre méthode et les résultats que vous attendez à voir, et il peut faire partie de l'application de la CISR. (voir réf 4) Le comité examinera ce CISR pour déterminer si le projet est bien conçu et vaut la peine de participants humains. Si ils trouvent votre conception de la recherche est mal fondée ou manquant, ils ne seront pas vous permettre de continuer.



  4. Créer entrevue ou des questions de sondage si vous les utilisez dans le cadre de l'étude. (voir ref 3) Le comité de la CISR doit examiner ceux-ci et vous assurer que vous ne demandez pas des questions inappropriées ou nuisibles ou de tromper les participants d'une manière qui leur nuire (comme leur disant qu'ils sont homosexuels ou de suggérer d'autres informations potentiellement dérangeant) .

  5. Fournir toutes les informations que vous allez utiliser dans le débriefing des participants après l'étude ou des questions d'entrevue post-étude. Ceux-ci assureront la CISR que vous avez enveloppé le projet avec les participants de manière adéquate, comme en révélant le but de l'étude, si la tromperie a été impliqué.

Conseils Avertissements

  • La CISR peut demander des informations supplémentaires auprès de vous, comme des copies de documents de recherche ou une explication plus détaillée des parties spécifiques de votre proposition.
» » » » Comment écrire une application CISR