Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un document psychologique

Quand il vient à la rédaction d'un document de recherche psychologique, le «Manuel de publication de l'American Psychological Association» - généralement appelé APA - est la Bible de structurer votre essai et en citant vos références. Ce sont les sections d'un document de la psychologie: une page titre, le résumé, l'introduction, méthodes, résultats, et la discussion. Vous devez également une section de référence qui répertorie tous les documents de recherche que vous avez cités dans votre étude. Même si vous êtes un étudiant de première année de psychologie, supposons que vous écrivez votre papier pour une revue scientifique évaluée par des pairs. Suivez le format prévu dans le manuel APA, car il vous aidera à devenir un meilleur écrivain académique.

Instructions

    • 1

      Étudier le type de papier de la psychologie vous avez à écrire. Un document de la psychologie pourrait être un rapport, l'examen, l'analyse critique ou un rapport de recherche. Revoir le format requis et assurez-vous de respecter les exigences de la mission, tels que le nombre de mots.

    • 2

      Choisissez un sujet et de s'y tenir. Si, par exemple, vous écrivez à propos de "trouble obsessionnel compulsif" Ne vous éloignez pas sur la bonne voie et de commencer à écrire sur «troubles de la personnalité borderline» ou «dépression».

    • 3



      Projet de votre essai psychologique. Toujours écrire des phrases complètes et utiliser concise, facile à comprendre l'anglais. Ne pas utiliser un grand mot quand un petit va faire et éviter exécution des condamnations.

    • 4

      Évitez le jargon et l'argot. La psychologie a des mots qui sont spécifiques au domaine, afin de les utiliser car il montre que vous pouvez parler des sujets, mais évitez de mots ou de phrases accrocheuses pop.

    • 5

      Utilisez le passé pour le résumé, l'introduction et la méthode. Vous pouvez utiliser le présent pour les résultats et les sections de discussion.

    • 6


      Travaillez sur vos phrases sujet. La première phrase de chaque paragraphe est le plus important, alors essayez de le rendre fort et liés au sujet.

    • 7

      Ne pas utiliser contractions lorsque vous écrivez un document de la psychologie. "Elle ne peut pas" est acceptable- "elle ne peut pas" est pas.

    • 8

      Laissez le projet de votre papier de psychologie pour un jour ou deux, puis le modifier pour la grammaire et de fautes de frappe. Demandez à un ami avec de bonnes compétences d'édition de la relire pour vous. Si elle ne peut pas comprendre le papier, pensez à le réécrire en tant que documents de psychologie devraient clarifier, plutôt que de confondre.

» » » » Comment rédiger un document psychologique