Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un document de recherche à la troisième personne

Le point de vue que vous écrivez dans affecte la façon dont les lecteurs réagissent à vos idées. Lors de la rédaction d'un document de recherche, éviter d'utiliser des premiers mots de personne comme «je» et «nous», et le second point de vue à l'aide de personne «vous», car ils créent généralement moins langage formel. Bien que des essais personnels, des expériences de laboratoire ou les résultats de l'enquête sections de papiers peuvent utiliser une langue première personne, troisième point de vue le plus souvent obtient utilisé dans l'écriture académique formelle de la personne et lors du référencement du travail d'autres personnes afin de prêter l'intégrité des idées.

Point of View Définitions




  • Troisième personne utilise des noms comme gens et les pronoms tels que il, elle, ils, il, sien, elle, leur, son, lui et leur. Un troisième moyen de l'écriture de personne à écrire sur les autres plutôt que vous ou votre lecteur, comme dans la phrase, Harrison (2014) a expliqué les résultats en détail.

En utilisant la troisième personne



  • Maintenir troisième point de vue de la personne a besoin d'expliquer des idées sans références directes à vous-même ou vos lecteurs. Par exemple, pour expliquer les résultats personnels de recherche à la troisième personne, écrire Je résolus, plutôt que La recherche indique. Parfois papiers peuvent utiliser la langue de personne pour raconter une étude menée l'écrivain, mais même alors, la troisième personne crée plus de formalité. En expliquant informations recueillies auprès de ressources externes, utilisez toujours troisième langue de la personne, tels que Harris (2014) a découvert des conséquences similaires de service actif.

» » » » Comment rédiger un document de recherche à la troisième personne