Les partenaires publicitaires:

Comment entrer dans une psychologie clinique Ph.D. Programme

Sur le marché du travail moderne, les étudiants titulaires d'un baccalauréat en psychologie ont souvent du mal à trouver un emploi. Obtenir un doctorat en psychologie clinique peut être une option intéressante pour les étudiants qui sont intéressés à travailler dans un champ de la santé mentale. Programmes de doctorat en psychologie clinique sont très compétitivité de nombreuses écoles acceptent seulement 10 à 12 étudiants chaque année. Pour entrer dans une psychologie clinique Ph.D. programme, se concentrer sur votre performance académique de premier cycle et de participer à des activités parascolaires qui démontrent votre intérêt pour la psychologie clinique.

Instructions

  1. Consultez un conseiller pédagogique du département de psychologie de votre collège. L'informer de votre intention de demander à des programmes de psychologie clinique. Demandez des recommandations à propos des classes, le travail bénévole et les expériences de recherche qui permettront d'améliorer votre capacité à entrer dans une psychologie clinique Ph.D. programme.

  2. Majeure en psychologie ou dans un domaine de la science étroitement liée. Prenez introduction à la psychologie, la psychologie sociale, biopsychologie, la cognition, l'apprentissage et le comportement, la psychopathologie, les statistiques et la psychologie cours de méthodologie. Gagnez une note de B ou plus dans l'ensemble de votre psychologie de cours pour être un candidat compétitif pour les programmes de doctorat en psychologie clinique.




  3. Trouver des possibilités de recherche de votre école. Demandez un professeur si elle a besoin d'un assistant de recherche pour son laboratoire. Certains assistants de recherche sont payés, tandis que d'autres travaillent en tant que bénévoles. Ph.D. psychologie clinique programmes exigent que tous les élèves d'effectuer des recherches originales, faisant l'expérience de recherche préalable important pour un comité d'admission.

  4. Travail bénévole ou dans un établissement de santé mentale d'acquérir une expérience clinique. Par exemple, bénévole à l'hôpital Affaires des anciens combattants, une communauté locale clinique de santé mentale ou d'une prévention du suicide hot-line.

  5. Adhérer à des organisations de psychologie tels que Psi Chi, la société spécialisé en psychologie, ou l'American Psychological Association. Prendre des positions de leadership dans les chapitres étudiants locaux de ces organisations.

  6. Prenez le Graduate Record Examination (GRE). Score supérieur à 600 sur les deux sections mathématiques et verbaux pour être un candidat compétitif pour les programmes de doctorat en psychologie clinique.



  7. Écrire une déclaration personnelle expliquant pourquoi une psychologie clinique Ph.D. programme est un bon choix pour vos capacités, expériences et objectifs de carrière.

  8. Obtenir fortes lettres de recommandation de professeurs qui connaissent votre travail académique ou de recherche ainsi. Fournir à chaque professeur à votre curriculum vitae, publications antérieurs, les relevés et d'autres informations qui les aideront à rédiger une lettre.

  9. Appliquer à une variété de programmes. Trouvez membres du corps professoral dont les intérêts de recherche correspondre à la vôtre et demander si ils acceptent de nouveaux étudiants des cycles supérieurs. Choisissez écoles de compétitivité variant d'améliorer vos chances d'être accepté.

» » » » Comment entrer dans une psychologie clinique Ph.D. Programme