Les partenaires publicitaires:

Comment faire des pots de dons de l'église

En plaçant des pots de dons attrayants et instructifs autour de votre communauté, vous pouvez recueillir de l'argent pour votre église. Comme d'autres groupes sans but lucratif, les églises sont souvent tributaires des dons de leur congrégation et de la communauté pour financer les opérations et les projets spéciaux. Une avenue pour attirer les dons est de placer des pots de dons faits maison dans la communauté pour demander le changement de rechange. Si votre église approuve une telle campagne, demander aux entreprises locales l'autorisation de placer une boîte de dons à côté d'une caisse enregistreuse. Vous pouvez faire un pot fonctionnel et attrayant avec des outils communs et des fournitures d'artisanat.

Choses que vous devez

  • 6 à 8 pinte pots taille-maçon
  • 3-en-4-pouces des étiquettes blanches autocollantes
  • Marqueurs permanents dans différentes couleurs
  • Couteau tout usage
  • Colle adhésive
  • La littérature de l'Église

Instructions

  1. Achetez un forfait de 3-en-4 pouces plaine étiquettes adhésives blanches, marqueurs permanents de différentes couleurs et de six à huit bocaux, dans une taille de quart, à partir d'un magasin d'artisanat local. Pots Mason sont relativement peu coûteux et viennent avec des couvercles qui se vissent sur hermétiquement. Typiquement, le pot est claire, mais elle peut être trouvée dans des couleurs différentes.

  2. Utilisez un couteau pour couper avec précaution dans le haut du couvercle. Le couteau, également appelé un couteau de menuisier, contient une lame très aiguisée qui couper à travers la mince aluminium avec vigueur. Créer une fente au centre de la lèvre qui est 1/2 pouce de large par 2 pouces de longueur. Cela permettra aux bailleurs de fonds à placer de l'argent dans le couvercle sans aucun problème.




  3. Décorez les étiquettes avec les marqueurs permanents dire aux donneurs que les pots sont pour l'église. Lumineux, lettrage attrayante attirera l'attention d'un donneur potentiel. Essayez d'éviter d'utiliser des décorations d'art mièvre comme des cœurs et des étoiles pour marquer autour du nom de l'église. L'étiquette doit ressembler lisible et poli. Identifier le nom des églises sur l'étiquette et, si possible, ce que les dons serviront à.

  4. Alternativement, imprimer des informations sur l'étiquette au lieu d'utiliser les marqueurs. La plupart des étiquettes auto-adhésives sont compatibles avec des imprimantes à domicile. Suivez les instructions sur l'emballage de l'étiquette pour faire des étiquettes sur votre ordinateur. Tapez une brève description de l'église et de ce que les dons serviront à, et ajouter une image de l'église, si possible.



  5. Fixez les étiquettes à l'avant des bocaux. L'étiquette doit tenir correctement, mais il peut être renforcé avec de la colle adhésive claire.

  6. Placez la littérature à propos de l'église à côté de la jarre. Eglises auront typiquement une brochure d'information qui peuvent être empilés à côté de la boîte de dons.

  7. Parlez avec les entreprises locales et demandez si vous pouvez placer les pots de dons à côté de leurs caisses enregistreuses. Toujours laisser votre nom, votre numéro de téléphone et le numéro de téléphone de l'église à contacter en cas de problème. Que le propriétaire d'une entreprise sais que vous serez de retour à recueillir en une semaine.

Conseils Avertissements

  • Placez un petit bol de bonbons à côté de la boîte de dons comme un "merci" pour le don.
» » » » Comment faire des pots de dons de l'église