Les partenaires publicitaires:

Comment signer esq après votre nom

Le terme «Esquire», selon à la fois la ville Association du Barreau de New York et de Merriam-Webster Dictionary, signifie simplement un bureau ci-dessous celle d'un chevalier. Le terme est utilisé pour désigner le respect et n'a pas de signification précise. Aux États-Unis, les initiales «Esq." suit souvent le nom d'un avocat agréé. Il n'y a aucune règle officielle mais qui exclut les autres d'utiliser la dénotation après leur nom, mais socialement aux États-Unis et dans l'opinion du New York City Bar Association les initiales sont réservés aux avocats agréés agissant dans une capacité juridique.

Instructions

  1. Diplômé de l'école de droit, passer l'examen du barreau de l'État et de devenir une licence en tant qu'avocat dans votre état. Aux États-Unis, il est socialement inacceptable d'utiliser les initiales «Esq." avant d'être autorisés en tant qu'avocat.

  2. Écrivez votre nom complet sur la ligne de signature d'un document papier ou électronique dans lequel vous donnez un avis juridique, de conseils ou d'une certaine façon agissant dans une capacité juridique. Ne pas inclure les titres de M., Mme, Mlle ou de manquer avant votre nom.

  3. Placez une virgule après votre dernier nom (par exemple, John Smith,).

  4. Placez les initiales «Esq." après la virgule. Seulement capitaliser le «E» et inclure une période après le "q" (par exemple, John Smith, Esq.).

» » » » Comment signer esq après votre nom