Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir une aide juridique à l'éviction en Californie

Si votre propriétaire a entamé une procédure d'expulsion et vous ne peut pas se permettre d'embaucher un avocat, vous pourriez être en mesure de recevoir une représentation gratuite d'une organisation d'aide juridique. Les fournisseurs d'aide juridique disponibles dépendent de l'endroit où vous vivez en Californie. Certains fournisseurs ne servent qu'à un comté spécifique en Californie, tandis que d'autres servent de plus grandes parties de l'Etat. Pour obtenir une aide juridique pour la défense d'expulsion, vous devez identifier les programmes disponibles et communiquer avec eux pour voir si vous êtes admissible à l'aide.

Instructions

  1. Visitez le site Legal Services Corporation au lsc.gov de trouver une liste des programmes d'aide juridique qui reçoivent un financement fédéral à apporter une aide gratuite pour les clients à faible revenu dans les questions juridiques telles que les expulsions et autres différends entre propriétaires et locataires. Cliquez sur la Californie sur la carte LSC pour identifier les organismes d'aide juridique LSC-financés au service de l'Etat.




  2. Trouver des programmes spécifiques à l'état supplémentaires à lawhelpcalifornia.org, qui publie un guide à l'aide juridique pour les résidents de la Californie. Sélectionnez "propriétaire et difficultés des locataires" de trouver des ressources spécifiquement pour les justiciables en cas d'expulsion. Tapez le nom de la ville ou de la ville où vous vivez, ou sélectionnez votre comté dans le menu déroulant sur la page web propriétaire et du locataire questions, à chercher des organisations situées à proximité.

  3. Contactez l'association du barreau local dans votre comté de la Californie --- barreaux locaux tels que l'Association du Barreau du comté de Los Angeles servent organisations professionnelles que pour les avocats et fournissent souvent des références juridiques aux membres du public. Demandez à l'association du barreau local pour les renvois à des organismes d'aide juridique et d'autres programmes qui donnent une représentation juridique gratuite aux résidents du comté menacés d'expulsion.



  4. Dresser une liste des organisations d'aide juridique locaux de votre recherche par la Legal Services Corporation, LawHelpCalifornia et l'association du barreau de votre comté. Rechercher les sites de vos organisations sélectionnées et examiner les informations concernant leurs services disponibles. Identifier les programmes sur votre liste qui incluent le droit propriétaire-locataire ou à la défense d'expulsion en Californie en tant que services. Éliminez tous les programmes qui ne prennent pas les clients avec des problèmes de logement ou des cas d'expulsion.

  5. Communiquez avec les organismes d'aide juridique restants identifiés par votre recherche. Limitez-vous à des programmes qui desservent la région où vous habitez en Californie et en fournissant de l'aide avec la défense d'expulsion. Parlez avec l'apport de la ligne téléphonique de l'organisation, le cas échéant, de compléter un examen initial pour les clients potentiels. Discutez de votre situation financière au cours de l'appel d'admission, comme la plupart des organisations d'aide juridique ont des critères de revenu que vous devez respecter afin de recevoir une représentation gratuite --- par exemple, les organisations d'aide juridique avec le financement fédéral de la Corporation des services juridique souvent ne doit accepter clients des revenus inférieurs à des normes fondées sur les lignes directrices fédérales de la pauvreté.

» » » » Comment obtenir une aide juridique à l'éviction en Californie