Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir un permis de manipulateur d'aliments dans l'État de Washington

Environ 400 à 700 personnes à travers Washington deviennent affligés avec l'un des 40 à 60 maladies d'origine alimentaire chaque année et les cas non déclarés peuvent se compter en milliers, selon le Département d'Etat à Washington de la Santé. Cuisines dans les habitations sont coupables communs de maladies d'origine alimentaire, mais les restaurants sont soumis à des directives strictes sur la manipulation sécuritaire des aliments et des procédures de lavage des mains pour tenter d'empêcher la propagation de la maladie de la nourriture servie. Comté représentants des ministères de la santé inspectent des restaurants et faire des rapports à la disposition du public. Les travailleurs qui manipulent les aliments doivent obtenir une carte de travailleur de la nourriture, aussi connu comme un permis de manipulateur d'aliments.

Instructions

    • 1

      Déterminez si vous êtes un travailleur de la nourriture. DOH classe les individus en tant que travailleurs alimentaires si elles travaillent avec des aliments non emballés et ses ustensiles associés et de l'équipement, y compris les surfaces où des aliments non emballés peut être manipulé. Si tel est votre cas, vous devez obtenir et avoir en votre possession une carte de travailleur alimentaire valide.

    • 2



      Visitez votre département de santé du comté local pour recevoir la formation nécessaire pour être un travailleur de la nourriture et obtenir une carte. Selon le Code administratif de Washington, un candidat doit recevoir un minimum de 30 minutes d'enseignement sur les thèmes de la bactériologie, de maladie d'origine alimentaire, une cuisson adéquate et des techniques de refroidissement, et les allergies alimentaires. Vous devriez aussi recevoir une copie du manuel actuellement approuvé pour travailleurs de l'alimentation et de la restauration.

    • 3


      Réussir l'examen requis avec un score minimum de 80 pour cent pour recevoir votre carte. Le même examen est donné dans tout l'État, bien que les districts sanitaires individuels peuvent inclure des questions concernant les préoccupations locales. La formation et l'examen combiné devrait prendre environ 90 minutes pour remplir, selon le King County Public Health. À partir de 2011, chaque candidat doit également payer une taxe de 10 $ de l'application.

    • 4

      Maintenir une carte valide en le renouvelant après deux ans. Vous devez compléter la formation et l'examen à nouveau dans les deux ans et ensuite les renouvellements suivants sont valables pour trois ou cinq ans. Cinq cartes année exigent une formation supplémentaire et une carte valide de renouvellement.

» » » » Comment faire pour obtenir un permis de manipulateur d'aliments dans l'État de Washington