Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir un permis de clinique scientifique de l'État de Californie

Obtenir une licence clinique Californie scientifique nécessite une planification, la formation et l'enseignement collégial. Le ministère de la Santé publique de Californie a la responsabilité de licences scientifiques cliniques à travers sa division des services extérieurs de laboratoire. Dans ce système, Field Laboratory services du ministère vise à assurer des normes de qualité dans les laboratoires cliniques et de santé publique et les chercheurs de laboratoire grâce à des licences, l'examen, l'inspection, l'éducation et les essais d'aptitude. Toute personne intéressée à devenir un scientifique clinique autorisés doivent respecter les exigences, d'essai et de formation pédagogique approuvés par le ministère de la Santé publique.

Choses que vous devez

  • Département de l'application clinique de la santé publique de laboratoire en Californie

Instructions

  1. Détenir un diplôme d'études collégiales de quatre ans d'une institution accréditée d'enseignement supérieur. Selon l'Association Californie pour technologie de laboratoire médical, une autorisation de recherche de personne doit remplir cours de premier cycle dans les domaines de la biologie, chimie et physique. Cela comprend cours requis en microbiologie médicale, de l'hématologie, l'immunologie, la chimie analytique et en biochimie ainsi que l'enseignement des principes de la lumière et de l'électricité.

  2. Remplissez un programme de formation clinique en laboratoire avec un laboratoire en Californie approuvé. Pour une liste complète des laboratoires agréés, visitez le Département de la Division de la santé publique du site Field Laboratory Services de Californie. En 2009, le ministère de la Santé publique de Californie a approuvé plus de 39 laboratoires, dont 18 sont affiliés à l'Université d'État de San Jose et 21 avec l'Université d'État de San Francisco.




  3. Affrontez les laboratoires cliniques licence demande en ligne et l'enregistrement. Visitez le site du ministère de la santé Services de laboratoire champ public Californie pour enregistrer et remplir la demande en ligne. Payer une taxe de 203 $ non remboursable de l'application ainsi que la signature et l'envoi de la lettre d'attestation de la demande directement au ministère des Services de laboratoire de terrain de la santé publique de la Californie.

  4. Demander qu'une copie de votre relevé de notes de premier cycle sera envoyé au ministère de la Santé publique Field Laboratory Services du personnel Licensing Section Californie
    850 Marina Bay Parkway, Bldg. P., Richmond, CA 94804. Contactez votre établissement de premier cycle du bureau de l'apprentissage supérieur registraire de faire cette demande. Fournir le bureau du registraire de l'année vous êtes diplômé et payer les frais de transcription requis.



  5. Demander que le directeur de la formation de laboratoire où vous avez complété votre formation accorde au ministère de la Santé Champ Laboratory Service Public Californie avec les dates de début et de fin de votre formation. L'information fournie doit également décrire le nombre d'heures et de semaines pour chaque domaine de spécialité vous avez travaillé dans le laboratoire ainsi qu'une brève description de toutes les procédures que vous avez effectuées.

  6. Préparez-vous à prendre le ASCP ou ABB certification examen. Commencez votre préparation à l'examen par l'inscription dans une California Association of médicale formation laboratoire agréé séminaire de formation pré-examen. Mini-subventions sont disponibles pour les étudiants admissibles à payer pour le coût de sa participation au séminaire de week-end.

  7. Prenez le ministère de la Public Health Laboratory Services sur le terrain certification examen Californie. Vous aurez besoin de vous connecter à votre compte en utilisant votre mot de passe pour vous inscrire à l'examen.

» » » » Comment faire pour obtenir un permis de clinique scientifique de l'État de Californie