Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les charges de chaleur du soleil sur les boîtiers métalliques

Boîtiers métalliques peuvent être utilisés pour héberger et protéger les équipements électriques. La charge totale de chaleur associé à ces enceintes est une combinaison de charges thermiques internes et des charges calorifiques externes. Charges thermiques internes proviennent surtout des équipements électriques à l'intérieur du boîtier métallique. Charges de chaleur externes proviennent des autres équipements électriques à proximité de l'enceinte, ainsi que du soleil et d'autres éléments.

Choses que vous devez

  • Calculatrice

Instructions

    • 1

      Déterminer l'aire de surface de la section de l'enceinte qui est exposée au soleil. Si un seul côté est exposé au soleil, puis il suffit de mesurer la longueur et la largeur de ce côté et multipliez-les ensemble pour obtenir la surface. D'autre part, si la totalité de l'enceinte est à l'extérieur et exposé au soleil, vous devez déterminer la surface en utilisant des formules applicables à la forme géométrique de l'enceinte. Utilisez le document de référence «Surface Area Formules" comme un guide. A titre d'exemple, supposons que la surface est de 18 pieds carrés ou 18 pi ^ 2.

    • 2



      Déterminer la température ambiante interne désirée pour l'enceinte. Ceci est la température que vous souhaitez l'enceinte pour maintenir en fonctionnement. A titre d'exemple, supposons qu'il est de 10 degrés F.

    • 3


      Reportez-vous au document de référence «dissipation de la chaleur dans les boîtiers électriques étanches" et localisez la section «Évaluation de gain de chaleur solaire". Reportez-vous au tableau de cette section et déterminer la charge solaire pour la température ambiante vous avez choisi à l'étape 2 et de la couleur de votre boîtier. En utilisant notre exemple de 10 degrés F et en supposant une enceinte gris, la charge solaire est d'environ 9,8 watts par pied carré.

    • 4

      Déterminer la charge totale de Sun pour l'enceinte en multipliant la surface que vous avez calculé à l'étape 1 par la charge solaire à partir de l'étape 3. En utilisant les exemples ci-dessus: Total Sun charge = Surface x charge solaire = 18 pi ^ 2 x 9,8 watts / pi ^ 2 = 176,4 watts

» » » » Comment calculer les charges de chaleur du soleil sur les boîtiers métalliques