Les partenaires publicitaires:

Comment calculer la perte de btu

L'exemple le plus évident de la perte de la chaleur ou de la perte de BTU est lorsque vous êtes assis dans une pièce chaude avec un chauffe-eau et, lorsque vous tournez l'appareil de chauffage, au fil du temps, la salle va lentement faire froid. La rapidité avec laquelle la pièce se refroidit dépend du taux de perte de chaleur, telle que mesurée en BTU / h. Isolation des murs joue un rôle important, aussi bien que la température intérieure et extérieure.

Choses que vous devez

  • Calculatrice
  • Mur spécifications d'isolation

Instructions

  1. Déterminer la surface de la pièce pour laquelle vous êtes à la recherche pour calculer la perte de chaleur. Vous pouvez le calculer en mesurant la largeur et la longueur et les multipliant ensemble. Par exemple, si la longueur est de 20 pieds et la largeur est de 30 pieds, votre région est de 600 pieds carrés (20) (30).




  2. Mesurer la température à l'intérieur, ou Tinside, et la température extérieure, ou Toutside.



  3. Trouver la résistance thermique de l'unité de paroi, ou "TR". Vous pouvez trouver ce par le fabricant de l'isolation des murs.

  4. Calculer la perte de chaleur en utilisant la formule: la perte de chaleur = [Zone x (Tinside-Toutside)] / TR. A titre d'exemple, si vous assumez la température à l'intérieur est de 80 degrés F et la température extérieure est de 55 degrés F, la région est de 600 pieds carrés et l'isolation des murs est R19, où le TR est de 19, alors: perte de chaleur = [600 x ( 80-55)] / 19 = [600 x 25] / 19 = 15.000 / 19 = 789 BTU / h

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment calculer la perte de btu