Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place un terrarium pour un caméléon casqué

Le caméléon casqué est une plus grande variété dans la famille de caméléon. Ce lézard est originaire du Yémen et des domaines similaires. Savoir comment mettre en place un habitat de terrarium pour votre caméléon casqué est pas difficile, mais elle exige une attention aux petits détails qui sont nécessaires pour fournir un environnement confortable pour votre animal de compagnie.

Choses que vous devez

  • Mesh enceinte de terrarium avec éclairage
  • La mousse de tourbe
  • Plat d'eau
  • Coussin chauffant
  • Feuillage
  • Thermomètre

Instructions

  1. Sélectionnez une enceinte de maillage à partir d'une animalerie spécialisée dans les fournitures de reptiles. Caméléons voilées doivent le débit d'air fourni par les boîtiers de maille. L'animal sera éprouver du stress en voyant son reflet dans un récipient en verre ou en plastique. Sélectionnez une enceinte de maillage d'au moins 40 gallons à la taille pour un caméléon.




  2. Installer une ampoule de 150 watts à la lumière de fixation de l'enceinte de grillage. Ceux-ci peuvent être obtenus auprès de magasins pour animaux de compagnie et les centres d'approvisionnement aquarium. La lumière ne donne pas seulement le caméléon sa simulation de la lumière du jour nécessaire, mais fournit de la chaleur ainsi. Les reptiles ont besoin de chaleur pour une santé optimale.

  3. Placez un coussin chauffant sur une moitié de la surface sous l'enceinte de terrarium. Cela permet de garder un côté de l'échauffement de l'habitat. L'habitat de caméléon doit être comprise entre 75 degrés et 80 degrés sur un côté et autour de 85 degrés sur le côté chauffée.

  4. Couche de fond à l'intérieur du terrarium avec 3 pouces de mousse de tourbe. Non seulement cela vous imprégner de l'urate du caméléon pour un nettoyage plus facile, mais il fournit un substrat d'aspect naturel pour le terrarium.



  5. Placer un plat d'eau en pierre large et profond sur le côté le plus cool du terrarium. Ce plat doit être deux fois la taille de votre caméléon afin qu'il puisse profiter potable, ainsi que pataugeoire.

  6. Entourez les coins du terrarium avec des taches denses de feuillage de soie. Utilisez faux, branches flexibles pour créer des lieux pour le caméléon de grimper. Ces éléments peuvent également être obtenus vendeurs reptile d'approvisionnement.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment mettre en place un terrarium pour un caméléon casqué