Les partenaires publicitaires:

Do-it-yourself kit de panneaux solaires

Les percées technologiques ont fait de l'énergie solaire moins coûteuse et plus facile à installer. Vous ne devez pas être un génie pour construire un plus. Kits do-it-yourself sont disponibles avec tous les matériaux dont vous avez besoin pour produire votre propre énergie solaire personnelle. La plupart des kits panneaux solaires comprennent un panneau solaire, régulateur de charge, batterie rechargeable et l'onduleur.

Choses que vous devez

  • Panneau solaire
  • Les fils électriques de calibre n ° 4
  • Ruban électrique
  • Contrôleur de charge
  • Pince à dénuder
  • Batterie rechargeable
  • N ° 2/0 câbles de soudage
  • Inverter

Instructions

  1. Branchez le câble électrique positive de l'arrière du panneau solaire à l'entrée positive du régulateur de charge. Branchez le câble électrique négative de l'arrière du panneau solaire à l'entrée négative du contrôleur de charge. Les connexions avec du ruban électrique.

  2. Bande de 1/4 de pouce au large des extrémités d'un fil électrique en utilisant une pince à dénuder. Cela permettra d'exposer le fil sous le revêtement. Placer une extrémité exposée du fil à la sortie positive du régulateur de charge. Placer l'extrémité exposée opposée du fil dans la tour positive de la batterie rechargeable. Enroulez le fil exposé autour de la tour.




  3. Répéter l'opération avec un autre fil électrique, reliant la sortie négative du contrôleur de charge à la tour négatif de la batterie rechargeable. Enroulez le fil exposé autour de la tour.

  4. Laissez les tours positifs et négatifs de la pile exposée.



  5. Bande de 1/2 pouce au large des extrémités d'un câble de soudage en utilisant une pince à dénuder. Enrouler l'extrémité exposée du câble de soudage autour de la tour positive de la batterie. Placer l'extrémité exposée opposée du câble de soudage dans l'entrée positive de l'onduleur. Un onduleur est nécessaire parce que la plupart des appareils et des éléments électroniques utilisent le courant alternatif, tandis que les batteries fonctionnent en courant continu.

  6. Répéter l'opération avec un autre câble de soudage, reliant la tour négative de la batterie à l'entrée négative de l'onduleur.

  7. Couvrir les tours des entrées de la batterie et de l'onduleur avec du ruban électrique.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_appliances, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Do-it-yourself kit de panneaux solaires