Les partenaires publicitaires:

Comment dessiner un écosystème

Les écosystèmes se composent d'une grande variété d'environnements tels que les bassins de marée, des champs agricoles, des jardins potagers, des communautés aquatiques et les forêts. Les écologistes vont bloquer les zones d'un écosystème en fonction des besoins de leur travail afin d'étudier le système. Par exemple, un domaine pourrait être bloqué pour un écosystème autour de la rive d'un étang. Dessin représentant un écosystème est que zone bloquée-off. Un écosystème comme les étangs est comme couper une zone en deux pour avoir un regard sur ce qui se passe sous la surface. (Voir référence 1)

Choses que vous devez

  • Papier à dessin
  • Crayon
  • Gomme

Instructions

  1. Créer une ligne d'horizon où la terre rencontre le ciel. (Voir référence 1 2)




  2. À partir de l'horizon, de créer une ligne de pente pour représenter la terre si un écosystème d'eau sera inclus. La taille dépendra de la quantité d'informations dont vous avez besoin pour représenter pour la superficie. Tracez une ligne ondulée pour représenter la surface de l'eau.

  3. Sketch dans les formes décrites telles que des ovales, des cylindres, des carrés et des cercles pour représenter des objets tels que des tortues, des poissons, des cerfs, des arbres, des bâtiments et des roches. Ajouter des détails à des formes telles que les fenêtres des bâtiments, des bouches pour le poisson et les feuilles pour les arbres.



  4. Créer des détails tels que des bulles provenant de la bouche de la tortue, nuages ​​dans le ciel et de lignes ondulées sur le plancher de l'eau représentent sable ou la boue.

  5. Ajoutez des détails supplémentaires, si vous le souhaitez, pour représenter comment les plantes et les animaux dans l'écosystème interagissent les uns avec les autres comme des flèches indiquant le cycle du carbone ou de l'azote. (Voir référence 2 - liens du côté gauche)

» » » » Comment dessiner un écosystème