Les partenaires publicitaires:

Comment dessiner une prairie

Des Prairies peuvent être plats, rares dans les grands arbres et surtout de couleur uniforme, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas beaux. Paysages des Prairies, avec leur couleur en sourdine et lignes apaisantes, possèdent un charme simpliste. Dessin d'un paysage de prairies est relativement simple, comme l'image résultante sera composé principalement de l'herbe et le ciel. Selon la région géographique que vous souhaitez représenter, animaux, petits arbres et autre végétation peuvent également être ajoutés au paysage.

Choses que vous devez

  • Dessin pad ou de papier
  • Dessin au crayon de graphite
  • Gomme
  • Crayons de couleur (vert, jaune, beige, brun, bleu)

Instructions

  1. Définir l'horizon en esquissant une ligne horizontale à travers la lumière de votre papier. Pour ajouter un intérêt visuel à votre image, faire la ligne à propos de deux tiers à partir du bas de la page.

  2. Commencez à remplir dans votre prairie à la ligne d'horizon. Comme l'herbe près de l'horizon est lointain et moins détaillée que dans le premier plan, utiliser la lumière vers le haut et vers le bas coups de crayon pour créer les lames. Coups de cluster pour former des plaques épaisses d'herbe, ou de les espacer de transmettre clairsemé.




  3. Répétez l'étape 2 jusqu'à ce que la ligne d'horizon est principalement couvert d'herbe.

  4. Faites vos marques plus sombre que vous vous approchez de l'avant-plan de votre image. Pour transmettre la proximité de l'herbe au premier plan, faites vos coups de crayon plus grande et plus détaillée. Par exemple, si vous dessinez une prairie de blé, de faire une grappe de petits cercles au sommet de la course pour indiquer grain.

  5. Ajouter l'apparition de vent en faisant des grappes de coups en diagonale, ou en faisant des coups dans un motif ondulé. Par souci d'uniformité, les coups doivent se pencher dans la même direction. Répétez les étapes 4 et 5 jusqu'à ce que le premier plan est recouverte d'herbe.



  6. Posez votre crayon de graphite sur le côté et utilisation de la lumière va-et-vient passe à l'ombre dans le ciel au-dessus de la ligne d'horizon. Au lieu de définir les nuages ​​avec une bordure épaisse, laissez apparaissent naturellement en laissant de petites parcelles non ombrée. Pour les grands, les nuages ​​houleuse, laissez taches circulaires sans ombrage. Pour minces nuages, entrelardées, laissez longueurs horizontales ombrée.

  7. Ajouter arbres, d'arbustes ou de petits animaux à votre prairies, si désiré. Si vous décidez d'ajouter un de ces éléments, veiller à ce que leur taille est relative à leur placement dans le dessin. Par exemple, si vous esquissez un arbre près de la ligne d'horizon, il devrait être faible et indistincte. Si vous passez dans le coin droit de votre plan, il devrait être beaucoup plus grande et très détaillé.

  8. Colorez votre prairies si désiré. Le crayon graphite foncé donne la définition de votre paysage, tandis que la couleur va ajouter une touche de réalisme. Shade votre gazon avec un assortiment de couleurs naturelles, telles que le vert, jaune, beige et brun. Légère ombre le ciel avec différentes nuances de bleu, gris ou à laisser pour transmettre un jour nuageux.

Conseils Avertissements

  • Mélanger les zones contrastées ou couvrir des erreurs en frottant un doigt humide sur le papier. Cela va vous apprendre à accepter et à traiter vos erreurs plutôt que de les effacer complètement. Gardez une gomme à portée de main pour les grandes erreurs.
  • Ne vous découragez pas si votre dessin ne sort pas tout à fait la première fois. Continuez à pratiquer votre technique et de tenir à vos anciens dessins pour suivre votre progression en tant qu'artiste.
» » » » Comment dessiner une prairie