Les partenaires publicitaires:

Comment être une bonne maîtresse de cérémonie à l'église

Aiguisez vos compétences en tant que maîtresse de cérémonie en étudiant et en copiant d'autres personnes qui sont des locuteurs publiques réussies dans le milieu local et national. La maîtresse de cérémonie de la responsabilité peut être simple ou difficile, selon le type d'événement votre église mène. Pour les plus petits événements moins de préparation sera nécessaire, et bien sûr pour les grands événements, vous aurez à faire plus de devoirs et d'étude. Rappelez-vous que la clé du succès de parole en public est la répétition.

Une bonne maîtresse de cérémonie tiendra l'attention de son auditoire tout en véhiculant un discours de qualité
(Fusible / fusible / Getty Images)
Étape 1:

Enseigner à une classe de l'école du dimanche à votre église qui a une petite à grande groupe de jeunes. Si vous pouvez obtenir leur attention et garder ainsi, alors vous êtes hors d'un très bon départ. Les jeunes sont assez honnêtes dans leur réaction à un haut-parleur, ce sera donc une bonne rétroaction pour vous.

Femme avec la classe d'école du dimanche
iofoto / iStock / Getty Images
Étape 2:


Enseigner un adolescent et adulte Bible classe d'étude à votre église locale pour développer votre compétence, parler, mis encore plus loin. Vous pourrez faire des annonces en classe sur les sujets à venir que vous allez discuter. Cela servira comme un précurseur de vos devoirs en tant que maîtresse de cérémonie parce que ce sera une bonne partie de la congrégation que vous allez présenter à.

Les adolescents de groupe d'étude biblique
LuminaStock / iStock / Getty Images
Etape 3:

Postuler pour présenter aux réunions parents-enseignants des écoles locales, car elles seront bonnes pratiques pour vous en garder l'attention de votre auditoire. Habituellement, les réunions parents-enseignants ont lieu dans la soirée après que les gens ont été au travail toute la journée, sont fatigués et pas nécessairement excité à l'écoute de tout. Utilisez votre créativité pour attirer leur attention, les tenir éveillés, et obtenir votre point de vue.

Une femme parle à la classe
Fuse / Fuse / Getty Images
Étape 4:

Offre d'enseigner continuer classe d'éducation à votre collège communautaire local parce que cela va vous aider à affiner vos compétences de recherche qui sont aussi importants lorsqu'on cherche à être un orateur public efficace. Faites de votre style de présentation intéressante ainsi que informative parce que l'information est ce que ce public particulier est venu en classe pour.

Les étudiants du Collège d'écoute en classe
Fuse / Fuse / Getty Images
Etape 5:

Concentrez votre commentaire sur le thème de l'événement. Préparer à l'avance avec l'hôte d'aller sur le programme, de sorte que vous serez en synchronisation avec eux lors de l'événement. Restez connecté à l'hôte juste au cas où ils veulent changer quelque chose dans le programme, et ont quelques blagues ou histoires courtes pratique si une situation d'urgence ou d'une panne devait survenir. Désactivez cette première avec l'hôte.

Femme discours pratiquer
moodboard / moodboard / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment être une bonne maîtresse de cérémonie à l'église