Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour augmenter la croissance des poissons Flowerhorn par l'alimentation

Flowerhorns sont des poissons tropicaux d'ornement qui sont aquarium engendré et ne se produit pas dans la nature. Ces poissons d'eau douce intéressantes ont été développées en Malaisie et à Taïwan par hybridation différents cichlidés d'Amérique du Sud. Légende taïwanaise veut que flowerhorns apporter la prospérité à ceux qui les garder, et le poisson est également recherché pour sa protubérance caractéristique de tête et des couleurs éclatantes. Ces poissons valides lourds nécessitent au moins deux repas par jour et doivent être offerts un régime qui permet une absorption maximale des protéines, ce qui favorise la croissance et le bon développement de leur bosse nucale.

Choses que vous devez

  • Flocons commerciale de haute qualité
  • Haute qualité naufrage commerciale culot
  • Frais ou congelés produits de la mer, comme les crevettes
  • Les vers de terre

Instructions

  1. Nourrissez vos poissons deux fois par jour, mais offrir seulement le montant que les flowerhorns peuvent manger dans un délai de cinq minutes.

  2. Nourrir un flocon commerciale alimentaire de haute qualité pour les jeunes flowerhorns. Veiller à ce que les flocons ont été fabriqués à partir de farine de poisson naturel. Consultez la liste des ingrédients pour faire en sorte que la nourriture contient aucune protéine de poissons de moins de 48 pour cent.




  3. Saupoudrer les flocons près une tête de puissance ou un autre filtre, de sorte qu'ils sont distribués par le débit d'eau à tous les domaines dans l'aquarium.

  4. Choisissez une pastille de protéines de haute pour vos flowerhorns adultes. Assurez-vous que l'aliment contient au moins 48 pour cent de protéines à partir de sources de poissons, comme le hareng, le saumon et la morue. Pastilles d'amortissement sont préférés aux granulés flottants, parce que le poisson avale typiquement de l'air de la surface de l'eau en se nourrissant de la nourriture flottant.

  5. Vérifiez les ingrédients sur le contenant de pastilles d'amortissement pour assurer que la nourriture qui est riche en oméga 3 et acides gras hautement insaturés (AGHI). La formule de protéines et d'acides aminés correcte permet à vos poissons d'utiliser autant d'ingrédients que possible. La nourriture est donc principalement absorbée et il ya peu de déchets.

  6. Assurez-vous que le produit que vous choisissez contient la vitamine C stabilisée, avec des vitamines B12, A et E. Ces vitamines aident à stimuler le système immunitaire du poisson et améliorer la reproduction.



  7. Recherchez un produit qui est complétée avec des bêta-carotène pour améliorer la couleur du poisson.

  8. Offrez crevettes ou gambas frais congelé ou décongelé récemment à votre poisson trois ou quatre fois par semaine. Ces produits de la mer sont très nutritives et facilement absorbé par les poissons. Poissons et invertébrés, tels que les crevettes, contiennent des graisses insaturées, tandis que la graisse des mammifères est saturé. Vos flowerhorns ne sont pas facilement en mesure de digérer mammifère chair et graisses, ce qui ne devrait pas être alimenté.

  9. Nourrir les vers de terre de poisson une ou deux fois par semaine. Les vers de terre sont disponibles auprès de votre revendeur aquatique et représentent une source d'aliments nutritifs et accepté avec empressement.

» » » » Comment faire pour augmenter la croissance des poissons Flowerhorn par l'alimentation