Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin de bébé Cory silure après leur éclosion

Le terme commun "CORYS" peuvent se référer à un certain nombre d'espèces de poissons-chats gardés dans des aquariums à la maison. Ces poissons du genre Corydoras tous ont des caractéristiques similaires, les besoins alimentaires et les besoins de soins. Que vous avez trouvé vous-même avec le bronze Corydoras oeufs, bagué corydoras oeufs ou Delphax Corydoras oeufs, soulevant les alevins éclos juste aura essentiellement les mêmes étapes. Corys sont pas le plus facile des poissons pour se reproduire. Mais si vous avez obtenu vos oeufs éclosent, alors vous avez déjà passé l'étape la plus difficile.

Choses que vous devez

  • Plantes
  • Caves
  • Filtre ou pompe
  • Poissons Aliments pour bébés

Instructions

    • 1

      Ajouter beaucoup de plantes, des roches et d'autres endroits pour les alevins se cacher si vous avez gardé les oeufs et les alevins dans le même réservoir que les parents ou d'autres poissons. Les parents et les plus gros poissons mangent les alevins qu'ils peuvent trouver. Fournir des cachettes donnera certains des alevins une chance de grandir à l'âge adulte.

    • 2



      Maintenir la température de l'eau et de la qualité à des niveaux optimaux comme vous le feriez pour les poissons adultes des espèces de Cory que vous avez élevés. Cela varie selon les espèces. Par exemple, corys Delphax besoin d'une température de 70 à 79 degrés F, tandis que corys de bronze peuvent résister à une température de l'ordre de 64 à 79 degrés F. Le livre «500 Freshwater Aquarium Fish" répertorie toutes les espèces de Cory et de leurs besoins en eau pour référence.

    • 3

      Aérer l'eau légèrement avec une pompe d'aération douce. Si le réservoir abritant les alevins possède un filtre, alors ce sera travailler comme l'aération. Pour frire, vous ne voulez pas que l'eau soit trop en mouvement rapide, mais avez besoin d'un peu de vélo de l'oxygène frais à travers le réservoir.

    • 4


      Alimentation liquide alimentaire de poisson de bébé pendant au moins quatre à cinq jours. Selon Joseph S. Levine dans "Le Fishkeeper complète," poisson qui éclosent sont trop petits pour manger de la nourriture régulière de poisson. Vous devez commencer vos alevins de Cory sur la plus petite des aliments possible.

    • 5

      Nourrissez microvers et autres aliments bébé plus grand de poissons avec la nourriture de poisson liquide pendant plusieurs semaines. Vous aurez besoin de regarder ce que les bébés mangent et leur taille afin de déterminer quand ils peuvent passer à une plus grande nourriture des poissons de bébé, puis les aliments pour adultes. Cela varie selon les espèces et les faire frire individuels et prend quelques essais et erreurs pour apprendre quand ajouter les aliments pour adultes.

» » » » Comment prendre soin de bébé Cory silure après leur éclosion