Les partenaires publicitaires:

Dangers de mon chien isolation manger

Grâce à l'isolation de votre maison fraîche en été et chaude en hiver, mais il est pas destiné à la consommation par votre chien. Si Fido a été grignoter sur l'isolation de votre maison, il pourrait développer une occlusion intestinale dangereuse ou rencontrer d'autres problèmes de santé. Éviter les problèmes en gardant votre compagnon canin loin de ce matériau potentiellement dangereux qui entoure votre maison.

Home Insulation et chiens

  • Vous trouvez de l'isolant dans de nombreuses parties de votre maison, tels que vos murs, le toit, les plafonds et les combles. Les matériaux isolants en fibre de verre comprennent, le polystyrène, le coton, la laine de roche, mousse de polyuréthane, mousse de polyisocyanurate, la vermiculite, de la perlite et la cellulose. Les vieilles maisons peuvent contenir isolation à base d'amiante, un cancérogène connu, ou d'isolation qui contient du plomb toxique. Pire encore, de nombreux matériaux isolants sont traités avec des produits chimiques toxiques pour les faire durer plus longtemps et décourager les ravageurs comme les rongeurs de les manger. Ces toxines peuvent rendre votre chiot malade en cas d'ingestion. Bien que votre chien ne devrait pas être en mesure d'accéder à l'isolation de votre maison, il pourrait rencontrer pendant une rénovation de maison ou si il est particulièrement destructrice ou curieux.

Dangers de chiens mangeant Isolation




  • Le principal danger de l'isolation est la possibilité de causer une occlusion intestinale pour votre chien. Une fois ingérés, ces matériaux peuvent se coincer dans le tube digestif de votre chiot, la création d'une urgence médicale qui nécessite une visite chez le vétérinaire. Les matériaux tels que la fibre de verre peuvent perforer les intestins lorsque ingested- il est littéralement constitué de fibres de verre minuscules. Ces fibres sont tranchantes quand cassé et peut endommager les intestins et l'estomac de votre chiot. Si vous soupçonnez que votre chien a mangé tout type d'isolation ou si vous trouvez des éléments dans ses excréments, lui faire chez le vétérinaire immédiatement.

Traitement pour chiots qui ai mangé Isolation



  • Votre vétérinaire sera X-ray de votre chien afin de déterminer si tout matériau isolant est collé le long de son tube digestif. Si possible, amenez le vétérinaire un échantillon du matériau isolant votre chien a ingéré. Cela va l'aider à déterminer son niveau de toxicité et son assistance dans la recherche de tout dommage causé interne. Certains blocages internes nécessitent l'ablation chirurgicale. Votre vétérinaire peut utiliser un endoscope, qui contient un appareil photo, de regarder dans le ventre et les intestins de votre chiot à chercher des dommages internes ou de l'obstruction intestinale. Elle peut même être en mesure d'éliminer le blocage en utilisant l'endoscope. Une fois qu'il est retiré, votre vétérinaire permettra de traiter des symptômes d'empoisonnement sur la base du matériau isolant ingéré.

Ne laissez pas Fido Mangez l'isolation de la première place

  • La plupart des chiens ne mangent pas d'isolation, mais certains le font parce qu'ils sont curieux ou affamé, ou parce qu'ils souffrent de pica. Pica est une condition dans laquelle un chien aime manger des choses non comestibles en raison d'une condition médicale ou un problème de comportement. En tout cas, empêcher votre chien de venir en contact avec l'isolation sous aucune forme. Gardez votre animal de compagnie d'accéder à toutes les zones de votre maison en cours de rénovation. Rafistoler des trous dans votre maison que votre chien pourrait creuser à utiliser et se rendre à l'isolation de vos murs ou des plafonds. Conservez tous les matériaux de construction dans une zone de votre maison que votre chien ne peut pas accéder, comme un garage. Ne pas utiliser l'isolation des ménages dans les maisons de chien.

» » » » Dangers de mon chien isolation manger