Les partenaires publicitaires:

Comment pour irriguer les oreilles d'un chien

Un nettoyage régulier des oreilles de votre chien aide à prévenir les infections et les mites d'oreille. La difficulté de cette tâche dépend beaucoup de votre chien. Certains chiens ont des oreilles plus sensibles que d'autres. Globalement, le processus est relativement facile si vous avez la bonne solution de votre vétérinaire. Une fois que votre chien a une infection de l'oreille, il est important que vous preniez chez le vétérinaire lieu d'essayer de traiter vous-même, cependant, irriguer les oreilles de votre chien aide à prévenir les problèmes futurs.

Choses que vous devez

  • La solution de nettoyage de l'oreille de chien
  • Chiffon ou tissu

Instructions

    • 1

      Remplissez les oreilles de votre chien avec la solution de nettoyage et de l'irrigation.

    • 2



      Massage autour de la base des oreilles de votre chien avec vos doigts pendant quelques minutes Cela aide à les desserrer la cire et d'autres débris de l'oreille.

    • 3


      Essuyez les débris et la cire d'oreille des oreilles de votre chien à l'aide d'un chiffon doux ou un tissu de coton. Ne pas coller un tampon de coton dans les oreilles de votre chien, car cela peut endommager le conduit auditif. Si nécessaire, envelopper votre doigt dans un chiffon doux et le placer dans les oreilles de votre chien pour les nettoyer plus largement.

    • 4

      Répéter le processus d'irrigation afin d'assurer que les débris est retiré de l'oreille.

» » » » Comment pour irriguer les oreilles d'un chien