Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un chien avec un dos cassé

Prendre soin d'un chien qui a eu une blessure au dos, comme un dos cassé, peut être intimidant et stressant, puisque les animaux sont incapables de communiquer clairement leur douleur et l'inconfort. Avoir une compréhension de la mécanique de la colonne vertébrale d'un chien et les différentes techniques qui peuvent être utilisés pour minimiser la douleur et faciliter le processus de guérison peut être utile pour prendre soin de votre animal de compagnie et de fournir le meilleur environnement pour la récupération.

Choses que vous devez

  • Couvertures
  • Chenil de taille appropriée
  • Médicaments (tels que des analgésiques, des relaxants musculaires ou des pilules anti-inflammatoires, prescrits par un vétérinaire)
  • Coussin chauffant ou bouteille d'eau chaude
  • Les sacs de glace ou de refroidissement
  • Spécialisé canin aquatique / Physiothérapeute

Diagnostic

  1. Observer le chien pour des signes de blessures, comme en boitant, frissons ou vocalement réagir à la douleur, ou la difficulté à se déplacer ou d'éviter de mettre du poids sur certains membres. Pleurnicher, lécher ou mordiller la zone si la zone lésée est touché peut également indiquer une douleur importante.




  2. A l'observation de l'un des symptômes ci-dessus, de prendre immédiatement votre chien à un vétérinaire pour un diagnostic officiel. Un vétérinaire peut effectuer un certain nombre de tests pour obtenir un diagnostic officiel. Le plus souvent, les rayons X sont utilisés lorsque des membres cassés sont soupçonnés. Parfois, les rayons X ne sont pas nécessaires si les symptômes et le comportement du chien peuvent confirmer la blessure. Un diagnostic précis permet un vétérinaire de prescrire des médicaments qui peuvent aider à soulager les symptômes de blessures graves, tels que la douleur ou de l'inflammation. Toutefois, les propriétaires d'animaux doivent être prudents lorsqu'ils utilisent ces médicaments --- le chien peut se sentir mieux une fois que ses symptômes sont traités, mais la blessure existe toujours et la mobilité et le comportement doit être limitée pour assurer la récupération plutôt que de se blesser à nouveau.

    Un diagnostic précis et rapide peut aider à réduire la gravité et la longévité d'une blessure au dos.
  3. Une fois un dos cassé est diagnostiqué, le vétérinaire peut essayer de limiter manuellement la mobilité du chien en l'ajustant avec une attelle, en fonction de l'emplacement et la gravité de la blessure. La mobilité limitant est la aspect le plus important du processus de guérison, afin d'assurer que le chien ne se re-blesser. Contrairement accolades humains, une accolade chien ne peut pas limiter entièrement la mobilité, et ne sont parfois pas utilisées si elles semblent être plus d'un irritant qu'une aide à la relance du chien.

    Un corset peut limiter la mobilité ainsi que de fournir un soutien pour un chien souffrant d'un dos ou une lésion articulaire.


  4. Une couverture est souvent utilisé pour aider les chiens ayant qualité pour agir ou se déplaçant d'une position couchée. Placez la couverture uniformément sous le ventre du chien, et de fournir une pression constante que vous soulevez à élever uniformément le chien et de réduire ainsi toute pression sur la colonne vertébrale ou à l'arrière.

    Couvertures peuvent grandement aider à éliminer le stress d'un chien's back when used to aide in lifting and standing.
  5. Un chenil est clé dans la réduction de la mobilité d'un chien. Un chenil représente "la fosse", d'un chien ou d'espace de vie. Garder la mobilité d'un chien limitée à son chenil, à part quand le chien urine ou défèque, est essentielle dans le processus de récupération pour un dos cassé, ou tout du dos ou les lésions articulaires. Permettre la zone lésée de se reposer et à appliquer ensuite la chaleur ou de la glace (selon les recommandations du vétérinaire traitant de la santé globale du chien) sont des éléments clés pour assurer que la blessure ne soit pas nouveau aggravée ou aggravé par l'activité inutile. Bien que cela puisse sembler cruel de ne pas permettre à un chien pour jouer et courir, et à la place ont eux confiné à un chenil de taille appropriée, il est l'une des meilleures façons de traiter une blessure au dos.

    Une caisse de chien ou un chenil devrait être juste assez grand pour un chien à marcher dans, tourner autour et se coucher confortablement.

Conseils Avertissements

  • Pour les blessures plus graves qui ne peuvent être traitées uniquement en limitant la mobilité et fournir une assistance avec debout et en mouvement, il existe des alternatives thérapeutiques, comme le traitement aquatique, qui fournit un environnement à faible contrainte pour le dos tout en facilitant le mouvement des muscles et la circulation dans la zone touchée.
  • Les blessures au dos, en particulier lorsque les os brisés sont suspectées, sont graves et nécessitent l'assistance d'un vétérinaire. Tenter de traiter une grave blessure au dos dans un chien sans les conseils ou technique appropriée peut conduire à des problèmes plus graves, tels que l'incontinence, la perte de mouvement et / ou la paralysie.
» » » » Comment prendre soin d'un chien avec un dos cassé