Les partenaires publicitaires:

Comment biberon un cochon bébé

Grossesse et naissance varient d'une espèce à, mais la cohérence est un nouveau-né a besoin que sa mère pendant des besoins fondamentaux comme la nourriture et de la chaleur. Porcs bébé sont pas different- ils comptent sur le lait de leur mère et de leur corps pour la chaleur, que les porcelets ne peuvent pas fabriquer leur propre chaleur corporelle à la naissance. Si vous êtes tout à coup le fournisseur humaine d'un porc de bébé, il est important de savoir comment fournir la nourriture de votre porcelet a besoin.

Soin critique

Favoriser porcelets de bébé et les élever à la main est pas pour les faibles de cœur de porcelets sont fragiles et minuscule, ils ont besoin de soins constants. Alors que l'alimentation au biberon est nécessaire pour une bonne alimentation, en gardant au chaud porcelets est tout aussi important. Les porcelets sont incapables de réguler leur température corporelle jusqu'à ce qu'ils soient environ 2 semaines, donc avant qu'il est nécessaire de prévoir une lampe chauffante ou un coussin chauffant pour vos bébés bovins. Gardez leur espace immédiat à un tempéré entre 90 et 95 degrés Fahrenheit pendant les premières heures de la vie des porcs, et de réduire la chaleur à 75 à 90 degrés pendant environ deux semaines. Placez le porcelet dans un parc ou d'un animal porteur, et couvrir les côtés avec des serviettes ou des couvertures pour minimiser les courants d'air.

Nourrir Porcelets




Si une truie de soins ne sont pas disponibles, les porcelets alimentation va être à vous. Idéalement, nourrir du lait de votre truie des porcelets ou de lait de remplacement de chèvre, disponible à la santé animale et l'alimentation Stores- si vous n'êtes pas en mesure d'acquérir ce, nourrir le lait condensé, édulcorée par un tiers. Dans un pincement, nourrir du lait de vache à votre cochon, mais seulement en utilisant la recette suivante:

Mélanger 600 ml de lait entier, un jaune d'oeuf, un quart de cuillère à café d'acide citrique et une demi-cuillère à café d'huile de foie de morue. Ne pas nourrir le long terme de la formule - utilisez cette option seulement jusqu'à un substitut de lait devient disponible. Indépendamment de ce que vous nourrissez, chauffer le liquide à la température du corps des porcelets qui devrait être d'environ 102,5 degrés Fahrenheit. Porcelets bébé vont manger seulement 2 à 3 cuillères à soupe de lait à une alimentation, mais vous aurez besoin pour nourrir un cochon tous les trois à quatre heures pour les premiers jours, puis trois à quatre fois par jour, en augmentant progressivement sa consommation quotidienne.

Votre bébé porcelet peut combattre la bouteille - il saura qu'il ne mange pas de la tétine de sa mère. Soyez patient finalement la faim l'emportera et il va prendre la bouteille. Toujours bien stériliser le biberon et la tétine. Votre bébé n'a pas de système immunitaire, et il ne bénéficie pas de colostrum il obtiendrait de sa mère. Les bactéries de bouteilles sales peuvent sérieusement nuire à votre petit cochon.

Le sevrage de la bouteille



Après quelques jours, votre porcelet sera prêt à être sevré de la bouteille et sera en mesure de boire son lait à partir d'un moule. Utilisez le même soin à la stérilisation. Il a déjà acclimaté à la bouteille, donc être patient quand le présentant à manger d'une casserole. Tremper son nez dans le lait. Il peut essayer de mordre au premier abord, mais finalement il va commencer à boire.

Présentation de nourriture solide

Une fois que votre porcelet atteint 7 à 10 jours d'âge, commencer à introduire des aliments solides. Un aliment spécialisée des porcelets est le meilleur, qui est disponible chez les détaillants d'aliments pour animaux. Votre tirelire ne sera pas prêt à être sevré de son lait jusqu'à ce qu'il pèse 12 à 14 livres, ce qui devrait se produire une fois qu'il atteint la fin de son premier mois.

» » » » Comment biberon un cochon bébé