Les partenaires publicitaires:

Comment nourrir les porcelets sevrés

Le terme «porc sevré» se réfère généralement à des porcelets qui ont été séparés de leur mère et pesant jusqu'à 40 livres, au-dessus duquel ils sont considérés comme des porcs adultes. Le sevrage est un moment stressant pour les porcelets, en particulier parce qu'ils doivent s'adapter à un nouveau type de calendrier de la nourriture et l'alimentation. En rendant cette transition aussi facile que possible et sans problème, vous pouvez éviter les complications dans vos porcelets sevrés comme une diminution de taux de croissance et de la maladie.

Choses que vous devez

  • Système d'arrosage
  • Alimentaire digestible
  • Nourriture solide

Instructions

  1. Fournir, eau propre et fraîche en tout temps. Porcs nouvellement sevrés sont particulièrement enclins à se déshydrater, alors assurez-vous que vos porcelets sevrés ont constamment accès à l'eau. Porcelets sevrés peuvent généralement prospérer sur l'eau fournie dans les systèmes d'arrosage de porc traditionnels ou des seaux d'eau, mais vous pouvez avoir besoin d'utiliser mamelons avec en particulier les jeunes porcelets.




  2. Donnez porcelets sevrés accès à la nourriture en tout temps. Obtenir un porc sevré à manger des aliments solides, peu après le séparant de sa mère peut être une tâche difficile. Les porcelets sont utilisés pour téter le lait quand ils ressentir la faim et peuvent avoir des difficultés d'adaptation à un calendrier ensemble d'alimentation. Maximiser l'accès du cochon à la nourriture pour augmenter les chances qu'il va manger et obtenir la nutrition dont il a besoin.

  3. Créer un régime hautement digestible pour les porcs. Un des plus grands défis pour les porcs sevrés ajuste le changement de régime drastique - de petits repas de lait facilement digestibles pour peu fréquente, difficile à digérer des aliments solides. Faciliter cette transition et de garder vos porcelets sevrés santé en leur fournissant des aliments à digérer tels que les aliments de fluage, qui est faite dans des pastilles ou des miettes pour manger et digérer facilement.



  4. Mettez vos porcs à la nourriture solide après l'âge de 3 semaines. À ce stade, le système digestif du porc a augmenté et modifié pour permettre à la digestion des aliments solides comme l'alimentation des porcs traditionnel. Pour causer le moins de maux d'estomac que possible, faire le changement lentement. Mélanger dans un peu de nourriture solide à la fois, en remplaçant progressivement les aliments cuits complètement.

  5. Mettre en place un programme d'alimentation. Après le cochon est âgé de 3 semaines, son tube digestif est prêt à gérer l'horaire d'alimentation d'un porc adulte. Maj vos porcs à un horaire régulier progressivement, d'abord établir de courtes périodes où les porcs ne ont pas accès à la nourriture, puis allonger les périodes jusqu'à ce que vous avez atteint votre horaire d'alimentation désiré.

Conseils Avertissements

  • Si vos porcelets sevrés ont du mal à manger suffisamment et semblent être perdre du poids et devenir léthargique, contactez votre vétérinaire dès que possible. La transition de l'allaitement au sevrage est difficile sur la plupart des porcs et peut être dangereux si pas effectué correctement. Ces signes d'alerte pourrait être un précurseur de la maladie ou même la mort dans votre cochon nouvellement sevrés.
» » » » Comment nourrir les porcelets sevrés