Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un bébé lapin abandonnée

Prendre soin de lapins abandonnés peut être une tâche intimidante. Connaître le type de lit que vous devriez faire votre lapin et quel genre de nourriture que le bébé lapin doit manger est important parce que faire ces deux correctement va augmenter les chances du nouveau-né de survivre sans sa mère. Si cela est un bébé lapin sauvage qui vous vous occupez, essayer d'entrer en contact avec un centre de réhabilitation de la faune locale, ce qui peut prendre soin de le lapin et le réintroduire dans la nature. Si ce ne sont pas une option, allaiter les bébés-vous avec les étapes suivantes, puis relâchez les lapins sauvages quand ils sont 5 pouces de longueur du corps, uriner et déféquer sans problèmes, et manger du foin et les verts et beaucoup d'eau.

Choses que vous devez

  • Boîte
  • Serviette
  • Coussin chauffant
  • Kitten substitut du lait
  • Capsules acidophilus
  • Conteneur de crème
  • Compte-gouttes ou d'une seringue
  • Boules de coton

Faire vos lapins abandonnés un Bed

  1. Prenez une boîte de secours que vous avez autour de la pose de la maison et plier une serviette pour mettre à bas. Placez une autre serviette sur le dessus de celui-ci de sorte que les lapins peuvent se blottir avec la serviette et garder au chaud.

  2. Mettre une couverture mince sur la boîte pour en faire sombre. Repliez un coin de sorte qu'il y est d'environ un pouce ouverte pour les bébés pour obtenir l'oxygène frais.




  3. Placez la boîte dans une pièce calme où il n'y a pas beaucoup d'activité. Vous voulez que les bébés soient en mesure de se reposer et de rester calme. Bruits et des enfants turbulents ne sont pas un moyen de garder les bébés lapins calme.

  4. Gardez la pièce où la boîte est située entre 68 et 72 degrés. Si la température ambiante est inférieure à celle, vous pouvez placer un coussin chauffant sur le réglage bas en dessous de la couverture inférieure. Assurez-vous que vous ne placez le coussin chauffant dans une moitié de la boîte. De cette façon, si les lapins deviennent trop chauds, ils peuvent se déplacer vers le côté de la boîte sans le coussin chauffant.

Nourrir vos lapins nouveau-nés

  1. Acheter du lait chaton de remplacement d'une animalerie locale ou un vétérinaire. Également acheter des capsules acidophilus à partir de votre magasin d'aliments de santé local. Assurez-vous d'acheter les capsules qui ont le remplissage du grain plutôt que de la poudre, car il est plus facile à mélanger. Une capsule de acidophilus est égal à 1 cc. Vous en aurez besoin pour les mesures. Vous aurez également besoin d'un récipient de crème à mélanger avec le lait de remplacement chaton pour le rendre plus calorique.

  2. Mélanger vos trois ingrédients selon les mesures suivantes. Pour les lapins nouveau-nés, mélanger 5 ml de lait de chaton, cc frac12- de acidophilus, et 1 cuillère à soupe de crème pour chaque lapin. Pour les lapins qui sont vieux de 1 semaine, mélanger 10-15 cc de lait de chaton, cc frac12- de acidophilus, et 1 cuillère à soupe de crème. Les lapins qui sont 2 semaines anciens ont besoin d'un mélange de 26-30 cc de lait de chaton, 1 cc de acidophilus, et 1 cuillère à soupe de crème. Vous allez commencer le sevrage vos lapins à 4 semaines d'âge, donc de 3 à 4 semaines d'âge dont vous avez besoin pour nourrir chacun de vos lapins 30 cc de lait de chaton, 1 cc de acidophilus, et 1 cuillère à soupe de crème. A 10 jours, lorsque les yeux des bébés ont ouvert, vous pouvez lentement introduire foin et palettes pour eux. Ne pas abandonner leur donnant le mélange jusqu'à après 4 semaines et vous savez que les lapins mangent les palettes et du foin sans problèmes.



  3. Nourrissez vos lapins pas plus de deux fois par jour. Dans la nature, les lapereaux sont généralement nourrir qu'une fois par jour. Depuis le lait vous serez nourrir les lapins ne sont pas aussi calorique que le lait de maman, vous devez les nourrir plus souvent. Si chaque lapin ne consomme pas la totalité du mélange dans les mesures ci-dessus, il est très bien pour l'enregistrer pour plus tard ou la casser et de nourrir la moitié à un bébé le matin et moitié le soir. La suralimentation est commun chez les lapins domestiques et est également le tueur no 1, alors faites attention à ne pas forcer l'alimentation animale ou suralimenter.

  4. Tenez le bébé dans un chiffon doux ou une serviette enroulée lâchement de la main tout en l'alimentant. Gardez le lapin sur son dos pendant que vous le nourrissez avec un compte-gouttes ou d'une seringue. Assurez-vous de laisser le bébé mange à son propre rythme et ne pas forcer le liquide trop vite car il peut causer liquide d'entrer dans les poumons du lapin et le faire suffoquer. Juste être patient et laisser le lapin aller à son propre rythme. Assurez-vous d'essuyer l'excès de lait sur la bouche du bébé.

  5. Faites votre lapin uriner et déféquer après avoir mangé. Ceci est très importante car elle permet de garder le système urinaire et du tractus intestinal fonctionne bien. Vous êtes essentiellement faites le même acte que la mère, il suffit d'une manière légèrement différente. Mouiller une boule de coton ou un chiffon doux avec de l'eau chaude et frottez doucement d'entre deux pattes avant de votre lapin jusqu'au dessus de la zone anale. Pour ce faire, jusqu'à ce que votre lapin produit selles et des urines et de continuer à le faire jusqu'à ce qu'il arrête. Les déchets peuvent être différentes nuances de vert et jaune, alors ne soyez pas alarmé si elle semble étrange.

Conseils Avertissements

  • Si vous remarquez que vos lapins semblent malades, ou si vous avez des questions sur la santé de vos bébés lapins, contactez immédiatement un vétérinaire.
» » » » Comment prendre soin d'un bébé lapin abandonnée