Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter ânes de mordre

Les ânes ne sont pas des chevaux. Ils ont quelques différences physiques et comportementales très importants. Ânes répondent à ralentir, les approches calmes et besoin de temps pour évaluer ce qui se passe autour d'eux. Parce qu'ils sont considérés comme des animaux stoïques, vous pouvez voir les premiers signes moins que quelque chose affecte négativement votre âne. Alors que ânes et chevaux diffèrent, certains comportements négatifs peuvent être résolues par des méthodes utilisées pour contrôler mordre chez les chevaux.

Choses que vous devez

  • Elevage museau
  • Jus de citron
  • Friandises

Instructions

  1. Comprendre les comportements d'âne de base. Les ânes sont connus pour se tenir debout et face vers le bas menaces. Mordant peut être déclenchée par une menace perçue. Les ânes ont des taches aveugles dans leur vision et l'aversion ayant leurs oreilles sensibles manipulés par des étrangers. Un animal effrayé peut mordre dans l'auto-défense.

  2. Fournir compagnie pour vos animaux. Accès à d'autres ânes permet aux animaux d'apprendre les mœurs sociales. L'interaction sociale aide à prévenir l'ennui et à l'acte. Hiérarchie est particulièrement important au moment du repas. Si vous logez ânes agressifs ensemble, laisser de la place pour les ânes dociles à la retraite. Offre d'alimentation à plusieurs endroits pour réduire les problèmes.




  3. Permettez à vos ânes afin de démontrer des comportements naturels. Mordre comportement est normal lorsque les mâles sont introduits pour les femelles. Les femelles peuvent mordre les hommes qu'ils deviennent prêts à se reproduire. L'Université du Massachusetts vétérinaire et site Web du ministère Animal Science vous suggère d'utiliser une muselière de reproduction lors de l'introduction premiers mâles / femelles prises et / ânesses. Le museau peut être retiré après d'autres comportements normaux, tels que la chasse et de coups de pied, se calmer. Mères de poulains utilisent mordre pour corriger les comportements dans leur jeune et poulains peuvent jouer combat avec leurs mères. Mâles agressifs séparée, si nécessaire. Les hommes vont se battre, parfois violemment, pour le contrôle d'un harem de femelles. Mordre est une partie de ce comportement.

  4. Assurez-vous que votre âne reçoit une bonne nutrition, est exempt de parasites et reçoit régulièrement de l'exercice ou a des moments où il peut éprouver un mouvement non confiné. Ces mesures permettront de réduire mordre due à une carence nutritionnelle ou l'ennui.



  5. Établir votre propre domination. Les humains deviennent une partie de l'ordre social et doivent défendre leur rang au sommet. Utiliser des méthodes non-violentes, telles que le contrôle du mouvement de l'animal, pour montrer que vous êtes en charge. Cela contribuera à renforcer les messages que vous envoyez sur le comportement acceptable, comme la discipline plus mordant.

  6. Faites attention à vos propres actions. Les ânes peuvent piquer l'homme de la peur ou de la douleur. Incidents douloureux qui se produisent lors de la manipulation, comme lorsque ânes sellés ou attelés sont, peut devenir associé avec le contact humain dans l'esprit d'un animal.

  7. Corriger les comportements négatifs immédiatement comme ils se produisent. Les méthodes qui ne mettent pas mal, mais d'attirer l'attention d'un animal, comprennent une pincée, un grognement ou une giclée de jus de citron dans la bouche. Appliquer des corrections toujours pour le meilleur résultat. Récompenser les bons comportements de louanges, une attention physique ou une friandise.

» » » » Comment arrêter ânes de mordre