Les partenaires publicitaires:

Comment élever un âne comme animal de compagnie

Élever un âne comme animal de compagnie nécessite une certaine réflexion et de préparation. Voulez-vous un âne miniature ou un âne régulière? Ils existent en plusieurs tailles et couleurs. Voulez-vous monter votre âne? Aussi se demander si vous voulez élever votre âne ou non. Une fois que vous avez pris ces décisions, soins et l'alimentation de routine est similaire quel que soit le type d'âne que vous avez.

Instructions

  1. Lire autant de livres sur le choix et d'élever des ânes que vous pouvez trouver. Essayez votre bibliothèque locale si vous ne voulez pas les acheter. Si ils ont pas de disponibles, renseignez-vous sur les options de prêt inter-bibliothèques.

  2. Réfléchissez bien à ce type d'âne que vous voulez. Si vous avez pas d'expérience ou de formation équine élever, vous pouvez choisir un âne adulte que votre premier animal de compagnie à la place d'un jeune inexpérimenté. Jacks devraient également être évités si ce que vous voulez est seulement un animal de compagnie. Ne manquez prix et la personnalité de l'animal.




  3. Construire un abri adéquat pour votre âne pour animaux de compagnie. Il n'a pas besoin d'être complexe. Assurez-vous qu'il est résistant pour votre emplacement, y compris le vent et les conditions météorologiques de neige portant météo.

  4. Joindre l'abri avec un système de clôture. Bien tendue, plongée barbelé doit être évitée, surtout si vous avez une prise de reproduction (d'âne mâle). Essayez d'utiliser le lien de la chaîne ou à cheval clôture et laisser autant d'espace que possible pour votre âne pour exercer et faire paître.

  5. Flux Vous âne correctement pour éviter la maladie et la prise de poids excessive. Plain Type de foin est la meilleure option, suivie par des cubes de luzerne si le foin est en pénurie. Occasionnelle grain d'avoine est convenable, mais essayez d'éviter le maïs, sauf qu'il est temps d'hiver et mélangé avec de l'avoine, car il est un riche en glucides et l'engraissement.



  6. Fournir de l'eau potable fraîche et propre en tout temps. Placer un bloc de sel minéral et où il est accessible à l'animal.

  7. Vérifiez les sabots de l'âne fréquemment et les ont taillés selon les besoins. Essayez d'éviter de lui avoir chaussé moins que le maréchal-ferrant conseille. Fournir autres soins médicaux préventifs tels que le déparasitage et la vaccination que par votre vétérinaire.

  8. Jouez avec votre âne animal souvent si il reçoit beaucoup d'attention et d'exercice. Toiletter lui comme nécessaire avec une bonne brosse, et de l'assiette de son pelage hirsute avec une tondeuse électrique si elle est extrêmement chaud à l'extérieur. Lui Blanket si le temps est trop froid.

» » » » Comment élever un âne comme animal de compagnie