Les partenaires publicitaires:

Comment discipliner un chat gratter et mordre

Tous les chats domestiques sont capables de le scratch occasionnelle ou de l'incident de la morsure. Toutefois, lorsque ce comportement devient la norme plutôt que l'exception, la discipline et la formation devraient être appliquées. Heureusement, quelques étapes simples sont tout ce qui est nécessaire pour tourner les chats les plus agressifs dans compagnons obéissants.

Instructions

  1. Observez le langage corporel de votre chat. La façon dont un chat porte son corps, la position de la oreilles, la queue et les moustaches sont tous des indices sur son état et de l'humeur. En mode de jeu, les chats apparaissent généralement détendue et jouent silencieusement. Un chat a des oreilles jusqu'à offensive, les cheveux dressés sur la tête, les jambes raides, est tournée vers vous et en regardant directement chez vous. Un chat défensive est susceptible accroupi avec la queue enroulée autour de son corps. Il va tourner de côté et aplatir ses oreilles. Dans les deux postures offensives et défensives, le chat peut frapper avec ses griffes, le souffle et le grognement.




  2. Rechercher les causes pendant un épisode agressif et déterminer si elle est ludique ou une attaque réelle. Si votre chaton se gratte et de mordre, et vous êtes sa playmate primaire, cela ne soit pas considérée comme vraie agression. Chatons jouent avec la même portée quand il est jeune et apprennent à griffes de la gaine et éviter les piqûres durs parce que les autres chatons font clairement le comportement est inacceptable. Faites un grand bruit, siffler comme un chat, ou éloignez-vous quand un chaton devient trop bruyant pour lui apprendre à éviter de mordre et vous gratter.

  3. Arrêtez d'utiliser mains et les pieds comme des jouets de jeux pour votre chat. Ceci est l'erreur la plus commune les gens font et conduit à la majorité des morsures et les égratignures. Offrez des jouets y compris les éléments interactifs comme des plumes attachées à un bâton. Si le chat se gratte ou morsures accidentellement pendant le jeu, siffler ou hurlement et éloignez-vous. Le chat va bientôt comprendre que la récréation signifie pas de griffes ou de dents sont impliqués.



  4. Vaporiser le chat avec de l'eau ou de l'air comprimé - tels que le type utilisé pour nettoyer les claviers d'ordinateur - si toutes les autres méthodes de discipline ont échoué à arrêter les comportements agressifs. Quand le chat réagit en arrêtant, jeter un jouet loin de vous pour rediriger son jeu.

  5. Minimiser l'exposition de votre chat à des choses ou des personnes qui font peur il. Mordre et gratter sont des réactions communes dans un chat craintif. Fournir un refuge sûr pour le chat pour aller à quand il est contrarié ou effrayé et ne pas déranger il.

Conseils Avertissements

  • Cognant un chat sur le nez, comme un dernier recours, pour l'obtenir à lâcher d'une morsure est acceptable.
  • Jamais discipliner un chat mordre ou égratigner en les frappant ou la fessée que cela ne fera que renforcer le comportement.
  • Chaque zéro ou morsure de chat sang dessin a le potentiel pour l'infection. Surveillez les signes et consultez votre médecin si nécessaire.
» » » » Comment discipliner un chat gratter et mordre