Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un cheval à cesser de mordre d'autres chevaux

Un cheval peut mordre d'autres chevaux pour une variété de raisons, y compris l'agression, la domination, la dynamique du troupeau et de faibles capacités de socialisation. Chaque troupeau suit un ordre hiérarchique établi généralement fixé par la jument dominante plomb. Le chef assume la responsabilité pour déplacer le troupeau et de contrôler et de corriger les mauvais comportements. Si un cheval mord continuellement autres chevaux, il est de votre responsabilité de prendre en charge comme le leader du troupeau et mettre un terme au comportement nuisible. En effectuant des techniques d'équitation naturelle dans un rond de longe, vous pouvez enseigner à vos chevaux mordre aptitudes sociales positives.

Choses que vous devez

  • Natural Horsemanship licou
  • 12 pi. corde de plomb
  • Rond de longe
  • Hay
  • Soumise cheval

Instructions

  1. Placez un peu de foin dans un rond de longe, étaler uniformément dans une zone à proximité de la ligne de clôture.

  2. Mettez le cheval de soumission dans le stylo. Chevaux dominants généralement ne mordent pas tous les membres du troupeau à cause de la dynamique du troupeau naturelles. Généralement, un cheval docile deviendra la cible principale de l'agression de l'arroseur arrosé. Laisser le cheval soumis à installer dans et manger pendant environ 20 minutes.

  3. Attrapez le cheval de mordre, en utilisant un licol de corde. Fixer un câble de plomb de 12 pieds à la corde et de marcher le cheval à la plume. A l'équitation naturelle licou est conçu avec des noeuds qui se trouvent contre les points de pression stratégiques sur le visage d'un cheval.

  4. Regardez le cheval de soumission dans le stylo que vous vous approchez avec le cheval dominant. Assurez-vous que le cheval est détendu et manger avant d'entrer dans le stylo avec le cheval de mordre.

  5. Apportez le cheval dominante dans le stylo tranquillement, parlant doucement et calmement pendant que vous marchez. Maintenez la corde de plomb plié fermement mais ne l'enrouler autour de votre main.




  6. Etablissez-vous que le "mare plomb" en fixant des limites d'un comportement acceptable que vous travaillez avec les chevaux. Cela va enseigner le cheval dominante quels comportements que vous attendez de lui. Le cheval va apprendre à freiner son désir de mordre comme un moyen de communiquer ou d'assumer un rôle dominant dans le troupeau.

  7. Marcher le cheval dominante près soumis un lentement. Laisser le cheval dominante de regarder l'autre cheval manger. Si elle essaye de manger le foin, tirer la tête en bas deux ou trois fois l'aide de la corde de plomb. Tirer la tête du cheval vers le bas à plusieurs reprises fait le cheval lever instinctivement sa tête. Avec ce déménagement vous vous établissez comme le leader en communiquant au cheval quand il peut ou ne peut pas manger. Voilà un comportement grégaire naturel que le cheval va comprendre.

  8. Marchez près du cheval soumis comme il mange, se rapprocher progressivement le cheval. Utilisation de la nourriture dans le processus d'enseignement établit une situation territoriale dans laquelle un comportement agressif très probablement émerger. Incitation à l'agression du cheval vous donnera l'occasion d'aborder le comportement indésirable et établir des aptitudes sociales positives dans le cheval dominant.

  9. Observez tout léger changement dans le comportement du cheval dominante. Les comportements agressifs qui nécessiteront une correction immédiate comprennent narines, épinglé-arrière des oreilles et la queue bruissement rapide. Rester très conscient de la langue de corps du cheval, pour votre sécurité et celle des chevaux.

  10. Corrigez les comportements négatifs par rapidement et à plusieurs reprises tirant sur la corde de plomb, à haute voix en disant "chut!" et en déplaçant le cheval loin de la nourriture et de l'autre cheval. Continuer ce modèle de la formation jusqu'à ce que le cheval commence à s'installer et vous considérer comme le "cheval de tête."



  11. Tenez-vous à l'extrémité opposée de la plume de l'autre cheval pour cinq à sept minutes, permettant au cheval dominante pour regarder le cheval docile manger. Cette position sera inconfortable pour le cheval dominant, et il va commencer à reconnaître la correction et changer son état d'esprit de se sentir un besoin de mordre à penser à manger.

  12. Approchez le cheval de soumission et de la nourriture à nouveau, mais avec plus de mou dans la corde de plomb. Répétez le processus jusqu'à ce que le cheval dominant commence montrant des signes de soumission, comme le décrochage de sa tête et de travailler sa bouche.

  13. Relâchez la pression et permettre au cheval dominante à manger à côté du cheval docile. Cette action va communiquer au cheval dominant ce comportement est attendu de lui.

  14. Récompenser le cheval dominante en le caressant et en louant son bon comportement. Cela va renforcer les comportements positifs avenir, accélérer le processus d'apprentissage et de vous donner l'occasion de se lier avec votre cheval.

  15. Observez les deux chevaux comme ils mangent, en restant vigilant pour tout changement de comportement ou des signes d'agressivité. Si le cheval dominante reste soumise, retirez le licol. Si elle commence à montre des signes de comportement dominant, re-licol il, dire "chut!" et recommencer le processus d'enseignement.

  16. Surveiller les chevaux comme ils mangent et les ramener à la pâture après ils terminent. Vous avez jeté les bases pour la formation future, si nécessaire. Vous devriez être en mesure de corriger le comportement peu agressif avec le cheval, indépendamment de son environnement, en donnant le «chut!» cue.

Conseils Avertissements

  • Ne pas garder les chevaux séparent autre que pour des raisons de santé ou sur les conseils de votre vétérinaire. Les séparant ne leur permettra pas d'avoir leurs besoins sociaux ne seront pas atteints et leur permettre d'acquérir des compétences sociales qui sont nécessaires pour la dynamique de la santé du troupeau.
  • Demandez à quelqu'un de vous aider dans l'exercice de manège. Demandez à la personne restent en dehors de la plume, prêt à aider, si nécessaire.
  • Un cheval qui essaie de mordre les gens est dangereux, quelle que soit sa motivation. Trouver un entraîneur professionnel si votre cheval vous ou d'autres personnes mord.
» » » » Comment obtenir un cheval à cesser de mordre d'autres chevaux