Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter un âne braire à partir

Les ânes font un bruit fort développé dans le but de maintenir le contact avec d'autres ânes plus grands espaces dans le désert. Ceci est appelé un bray. Alors que les ânes en captivité ont pas besoin de rester en contact avec d'autres ânes plus de l'espace, ils seront toujours braire pour une variété de raisons. Comme des chiens, des ânes sont plus bruyants que d'autres. Aucune technique fera taire un completely- âne, mais par comprendre pourquoi ces animaux appel, vous pouvez limiter la fréquence de ces vocalisations bruyantes.

Choses que vous devez

  • Ânes supplémentaires
  • Lumières à détection de mouvement

Instructions




  1. Gardez ânes en groupes ou en paires. Un âne braire seul sera le plus souvent l'un conservé dans un troupeau ou dans le cadre d'une paire. Les mâles sont généralement plus bruyants que les femelles.

  2. Installez des lumières de capteurs de mouvement pour protéger vos ânes contre les prédateurs. Un âne braire comme un avertissement quand il voit les prédateurs, comme les loups, les coyotes ou des chiens sauvages. Lumières à détection de mouvement va effrayer les prédateurs avant l'âne sonne l'alarme.



  3. Maintenir un programme d'alimentation constante. Les ânes ont de fortes horloges internes et peuvent braire proche de temps pour rappeler à leur alimentation humaine sur le petit déjeuner, selon Jean Patton avec l'âne et le mulet société américaine. Si vous nourrissez votre âne à la même heure chaque jour, il ne sera pas besoin de vous le rappeler.

» » » » Comment arrêter un âne braire à partir