Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un comportementaliste animal certifié

La Société de Comportement animal a deux niveaux de certification pour les comportementalistes animaliers: Certified Associate appliquées comportementalistes animal ou ACAAB, et le niveau élevé de Certified Applied Behavioristes animaux, ou CAAB. Pour obtenir une de ces certifications prendra plusieurs années d'études et d'expérience, ce qui en fait une désignation très bonne réputation dans le comportement des animaux et de la profession de formation. Avec ces certifications, vous pouvez assurer vos animaux de posséder ou de zoo clients que vous avez l'éducation et la vaste expérience de travail avec les animaux et la résolution des problèmes de comportement. Pour obtenir la certification, vous pouvez commencer avec un ACAAB, puis de travailler votre chemin jusqu'à l'obtention de votre CAAB.

Instructions

  1. Obtenir votre diplôme de maîtrise dans un domaine d'étude connexe. Le degré devrait être "une science biologique ou comportementale avec une spécialisation en comportement animal ... (et) ... devrait inclure une thèse fondée sur la recherche», déclare le site Web de la Société d'Animal Behavior.




  2. Travailler comme un entraîneur professionnel de l'animal, de la recherche comportementale animale à l'université, avec un gardien de zoo ou une autre formation des animaux et de comportements liés. Un minimum de deux ans d'expérience professionnelle en travaillant avec les animaux est nécessaire pour une ACAAB, et cinq ans pour un CAAB. Vous pouvez également contacter CAABs actuelles à travailler en tant que stagiaire à satisfaire à ce critère.

  3. Recueillir avenants, ou des lettres de recommandations, de trois différents membres actuels de la Société de comportement animal. Les deux certifications ont cette exigence.

  4. Détenir un diplôme de doctorat en biologie, une science du comportement ou de la médecine vétérinaire pour répondre aux exigences de formation pour l'ACEB de niveau supérieur. Vous aurez besoin d'avoir participé à des projets de recherche publiés.



  5. Obtenir une assurance de responsabilité civile pour vos services de formation animales. Cela est nécessaire pour la désignation de CAAB, mais il est une bonne idée pour toute entreprise de dressage d'animaux.

  6. Appliquer pour la certification, pour laquelle vous êtes admissible. L'application est disponible sur le site Web de la Société de comportement animal.

» » » » Comment devenir un comportementaliste animal certifié