Les partenaires publicitaires:

Comment dire à une transmission turbo 350

La General Motors Turbo-Hydramatic 350 transmission était le cheval de bataille de la flotte GM V-8 de 1969 jusqu'à la fin des années 1980, lorsque GM a remplacée par la 700R4 overdrive. Une des combinaisons moteur / transmission les plus courants était le 350/350, où un moteur de 350 pouces cubes a été accouplé à la transmission Turbo 350. Beaucoup considèrent cette combinaison extrêmement durable et facile à réparer. Lors de l'achat des pièces pour votre transmission, vous aurez besoin de savoir avec certitude si vous travaillez sur un Turbo 350 ou quelque chose d'autre. Identification de votre transmission avant de rejoindre le magasin de pièces est une bonne idée.

Choses que vous devez

  • Lampe de poche

Instructions




  1. Faites glisser sous votre véhicule GM avec une lampe de poche jusqu'à ce que vous pouvez voir clairement le fond de la transmission, où les boulons du carter de transmission à l'ensemble de transmission. La transmission est situé entre le moteur et l'arbre d'entraînement.

  2. Notez que la forme de la casserole. Il doit avoir une forme à peu près carrée, avec le coin vers la droite; arrière du véhicule coudée.



  3. Notez le nombre de boulons de fixation de la casserole à la transmission. Un Turbo 350 pan a 13 boulons au total, quatre dans la partie supérieure (la zone la plus proche du moteur), trois sur le côté gauche, trois à travers le fond (côté le plus proche à l'arrière de votre véhicule), l'un dans le rectangle du bon pied; coin arrière et deux sur le côté gauche; côté.

» » » » Comment dire à une transmission turbo 350