Les partenaires publicitaires:

Comment interpréter une numération leucocytaire élevée

Les globules blancs travaillent à combattre les infections. Lorsque le corps enregistre un compte blanc élevé de cellules de sang, ou WBC, l'affection, appelée leucocytose, devraient être évalués par un médecin afin de déterminer la cause. Un compte blanc élevé de cellules de sang pourrait avoir un certain nombre de causes, y compris une infection, une maladie de la moelle osseuse, les problèmes du système immunitaire ou une réaction à un médicament.

Instructions

    • 1

      Visitez un médecin pour avoir votre sang prélevé pour un échantillon. Cela pourrait se faire au bureau de votre médecin généraliste, un hôpital ou d'un laboratoire de sang.

    • 2



      Commandez le test pour être envoyé pour évaluation. Ce serait généralement fait par le médecin de recueillir des informations pour un diagnostic lorsqu'un patient ne se sent pas bien, ou régulièrement lors d'une visite physique ou à l'hôpital.

    • 3


      Lire les résultats d'interprétation. Un blanc plage de comptage de cellules sanguines normales est compris entre 4.500 et 10.000 globules blancs par microlitre (MCL), selon la National Library of Medicine.

    • 4

      Évaluer les causes possibles d'un nombre élevé - dessus de 10.000 mcL - en partenariat avec votre médecin. Tenir compte des facteurs de style de vie qui pourraient affecter votre sang, ou des traitements ou des médicaments qui devraient être poursuivis. Blanc Haute nombre de cellules de sang peuvent indiquer l'un des suivants, selon la Clinique Mayo: la leucémie, la rougeole, la myélofibrose, une infection, la polyarthrite rhumatoïde, le tabagisme, le stress ou la coqueluche.

Conseils Avertissements

  • Les médecins sont formés pour lire les résultats des tests sanguins. Travaillez avec votre médecin, plutôt que de compter sur l'auto-diagnostic, pour assurer vos tests et les résultats sont correctement interprétés.
  • Gammes qui sont considérées comme normales peuvent varier entre les laboratoires.
» » » » Comment interpréter une numération leucocytaire élevée