Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir une carte de santé du Minnesota dot

Si vous voulez conduire des véhicules commerciaux dans le Minnesota, vous devez avoir un certificat d'un médecin légiste, aussi connu comme une carte de santé. Vous devez avoir une carte de santé de conduire un véhicule sur qui est plus de 10.000 livres de poids brut du véhicule, est conçu pour prendre 16 passagers ou plus à l'extérieur de l'état et 8 passagers ou plus au sein de l'état, ou est nécessaire pour réaliser une matière dangereuse écriteau.

Choses que vous devez

  • Rendez-vous du docteur
  • Rapport d'examen médical
  • Card stock

Instructions

  1. Prenez rendez-vous avec un médecin agréé ou un médecin. Cela comprend des médecins, des chiropraticiens, les adjoints au médecin ou infirmières en pratique avancée.




  2. Demandez si le médecin peut procéder à un ministère des Transports (DOT) de l'examen physique, et si il a un rapport d'examen médical. Si il n'a pas le formulaire disponible, le télécharger depuis le site web du Minnesota DOT (de dot.state.mn.us) et l'amener à la nomination.

  3. Assister à la nomination et la soumettre à l'examen requis. Le médecin va remplir l'histoire de la santé que vous donnez, de tester votre audition, la vision et la pression artérielle, et d'effectuer un examen physique général. Une analyse d'urine est également requis.



  4. Demandez au médecin de remplir le certificat du médecin légiste (page 9 du formulaire) et signer le rapport. Il donne une copie à vous et peut également donner une copie à vous sous la forme d'une carte de santé, certaines entreprises privées qui exigent de leurs conducteurs. Vous devez apporter cartonné chez le médecin et lui imprimer le certificat médical sur la carte.

  5. Apportez le certificat au Department of Motor Vehicles et suivre les procédures standard pour obtenir un permis de conduire commercial.

Conseils Avertissements

  • Le certificat médical est valide pendant 24 mois, ou moins si le médecin nécessite le suivi d'un problème de santé comme un trouble épileptique, l'hypertension artérielle ou le diabète.
  • Soyez honnête dans l'histoire de la santé que vous donnez le médecin. Si vous êtes reconnu plus tard avoir caché une condition médicale qui provoque un accident, vous pourriez être pénalement responsable pour ne pas les divulguer avant que votre demande, ainsi que personnellement responsable des dommages.
  • Alors que le Minnesota DOT n'a pas besoin d'un écran de drogue à partir de 2011 pour les conducteurs de véhicules commerciaux, de nombreuses entreprises privées le font.
» » » » Comment obtenir une carte de santé du Minnesota dot