Les partenaires publicitaires:

Directions ABREVA

Abreva est un médicament sans ordonnance pour le traitement de l'herpès labial, qui sont des cloques autour de la bouche causée par type 1 du virus de l'herpès simplex. La crème médicamenteuse fonctionne en apaisant la zone entourant le bouton de fièvre et de soulager les démangeaisons et l'inconfort. On infiltre également dans les pores pour renforcer les membranes cellulaires et bloquer le virus nuisibles d'attaquer les cellules saines. Elle est composée de 10 pour cent docosanol, le médicament approuvé par la FDA, qui protège contre l'infection.

Instructions

  1. Lavez-vous soigneusement les mains avec de l'eau tiède et du savon. Pour ce faire, chaque fois que vous êtes sur le point de toucher votre bouton de fièvre, afin de ne pas propager les bactéries nocives et l'infection. Lavez votre visage ainsi. Retirer toutes les traces de maquillage ou de lotions existante de la surface de votre peau.




  2. Appliquer une noisette de Abreva directement sur votre bouton de fièvre, dès que vous vous sentez un pincement ou picotement des démangeaisons. Rougeurs et des bosses visibles seront également vous alerter de la nécessité d'un traitement. Frottez la pommade dans le sore- vous devriez ressentir une sensation apaisante immédiatement.



  3. Lavez-vous les mains à nouveau une fois que votre plaie a été traitée. Renouveler l'application cosmétique comme souhaité, mais assurez-vous d'utiliser un coton-tige ou boule de coton de mettre du rouge à lèvres ou de la fondation sur le dessus d'un bouton de fièvre cicatrisées, pour éviter de propager les bactéries plus loin et d'exposer votre maquillage pour le virus.

  4. Traitez votre mal avec Abreva cinq fois par jour, tous les jours, jusqu'à ce que complètement guérit et restaure votre peau à son état normal et sain. Ne pas appliquer le médicament pendant plus de 10 jours dans une rangée.

Conseils Avertissements

  • Abreva est destiné uniquement aux adultes et enfants de plus de 12 ans.
» » » » Directions ABREVA