Les partenaires publicitaires:

Comment calmer un mal de bouche

Plaies dans la bouche ou autour de votre peuvent provenir d'une variété de causes. Ils peuvent inclure des boutons de fièvre, des aphtes et des lésions provoquées par injury- par exemple, de mordre la joue ou la gravure de votre bouche avec la nourriture chaude. Les feux sauvages commencent cloques comme enflammées autour de la zone de la bouche. Les aphtes apparaissent comme les ulcères pâles ou jaunes, avec des bordures rouges à l'intérieur de la bouche. Les ulcères buccaux peuvent être associés à des virus, un système immunitaire affaibli, les changements hormonaux, le stress ou une carence en vitamine B12. Bien que douloureuse, la plupart des plaies dans la bouche présentent des risques peu de santé et guérir de leur propre. Essayez ces étapes pour soulager l'inconfort de plaies dans la bouche. Mais utiliser le bon sens. Si plaies persistent, consultez un médecin.

Choses que vous devez

  • Sucettes ou des cubes de glace
  • Eau salée
  • 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • 1/2 tasse d'eau chaude
  • Magnésie hydratée
  • Over-the-analgésiques en vente libre

Général Soins de la bouche Sore

  1. Évitez de consommer des aliments et boissons qui pourraient irriter votre mal. Ceux-ci comprennent, les aliments salés ou épicés agrumes et des boissons chaudes.

  2. Se gargariser régulièrement avec de l'eau fraîche ou manger des sucettes glacées, surtout si votre mal est le résultat d'une brûlure. Alternativement, mâcher sur un cube de glace et laissez la glace se dissout lentement sur la plaie.

  3. Prenez over-the-counter analgésiques oraux tels que l'acétaminophène (Tylenol) ou l'ibuprofène (Advil, Motrin).

Boutons de fièvre




  1. Appliquer un analgésique topique tel que la lidocaïne (Lidamantle, Xylocaine) à la zone touchée.

  2. Massez un produit mal over-the-counter froid dans la zone touchée au premier signe d'un bouton de fièvre. L'action analgésique de ces produits peut apporter un certain soulagement. Les marques comprennent Blistex et Campho-Phenique.

  3. Prendre un médicament anti-viral prescription pour aider à réduire la douleur, favoriser la guérison et de réduire la fréquence de l'herpès labial. Les préparatifs comprennent Acyclovir (Zovirax), Famciclovir (Famvir) et Valacyclovir (Valtrex).

Aphtes

  1. Rincez-vous la bouche avec de l'eau salée. Le sel aide à éliminer les bactéries qui pourraient enflammer encore un aphte.

  2. Appliquer une solution de une cuillère à café de bicarbonate de soude dissoute dans 1/2 tasse d'eau tiède sur la plaie.



  3. Tamponnez une petite quantité de lait de magnésie sur votre aphte trois à quatre fois par jour.

  4. Appliquer un produit oral over-the-counter qui contient un agent anesthésiant. Les marques comprennent Anbesol et Orajel.

  5. Appliquer un produit topique contenant des ingrédients anti-inflammatoires, tels que amlexanox (Aphthasol) et fluocinonide (Lidex, Vanos), dès qu'un aphte apparaît.

  6. Utilisez un rinçage de la bouche de prescription contenant le stéroïde dexaméthasone pour réduire la douleur et l'inflammation.

Conseils Avertissements

  • Éviter de serrer, de pincer ou de la cueillette à une plaie à la bouche. Laissez votre mal seul autant que possible pour lui permettre de guérir.
  • Ne jamais mettre les produits formulés pour un usage externe à l'intérieur de votre bouche.
  • Appelez votre médecin si votre mal commence dès que vous commencer un nouveau médicament, si votre mal ne guérit pas dans deux semaines, si vous avez un système immunitaire affaibli ou si votre mal est accompagnée de symptômes comme la fièvre, des éruptions cutanées, la bave ou difficulté à avaler .
» » » » Comment calmer un mal de bouche