Les partenaires publicitaires:

Comment traiter les bosses sur la peau après l'épilation gauche

Après poil est enlevé par une méthode d'épilation, la peau peut devenir irritée et développer une éruption cutanée ou des bosses rouges. Ces bosses peuvent être un résultat de saignement ou hairs- ou incarnés, ils peuvent être dus à l'inflammation provoquée par le général température de la cire, l'enlèvement de cheveux rugueux ou une réaction de produits chimiques utilisés dans la préparation ou le nettoyage de la peau. Les bosses peuvent apparaître immédiatement après l'épilation ou peuvent se développer comme les cheveux commencent à repousser. Il ya des mesures que vous pouvez prendre pour prévenir ou minimiser le problème.

Choses que vous devez

  • Eau
  • Éponge luffa
  • Gommage
  • Over-the-counter médicaments anti-inflammatoires
  • Over-the-counter antihistaminique
  • Boule de coton
  • Hamamélis
  • Gel d'Aloe vera
  • Crème hydrocortisone

Prévention

  1. Hydrater l'éponge loofah avec de l'eau chaude.

  2. Appliquez une petite quantité de gommage au gant de crin.

  3. Frottez doucement la zone que vous souhaitez à la cire avec le luffa et gommage. Cela contribue à désengorger les pores et enlever la peau morte et les débris qui peuvent causer une irritation.




  4. Rincer la zone nettoyée.

  5. Permettre à la zone à l'air sec. Portez des vêtements amples pour maximiser le flux d'air et éviter l'irritation causée par le frottement et la constriction.

  6. Prenez un antihistaminique over-the-counter et un médicament anti-inflammatoire selon les directives de dosage du fabricant.

  7. Demandez le salon d'utiliser une lotion qui ne contient pas d'huile minérale.

Traitement

  1. Lavez délicatement la zone épilée avec de l'eau tiède et du savon.



  2. Tremper une boule de coton dans l'hamamélis et le frotter sur la zone épilée. Laisser sécher la zone.

  3. Appliquer le gel d'aloe vera sur zone épilée.

  4. Porter des vêtements amples en coton pour augmenter le flux d'air et de garder la peau d'entrer en contact avec des bactéries.

  5. Répétez anti-inflammatoire médicaments dosage comme nécessaire pour la douleur et l'irritation. Manteau de la zone avec la crème d'hydrocortisone.

Conseils Avertissements

  • Une bonne préparation et le suivi des soins permettra d'éliminer les bosses causées par l'épilation pour la plupart des individus. Si les méthodes ne fonctionnent pas pour votre peau, attendre un jour ou deux après exfoliant avant l'épilation et assurez-vous de vous détendre au cours de la séance d'épilation pour faciliter l'extraction de cheveux.
  • Si vous continuer à développer des bosses après avoir suivi toutes les étapes de préparation et de traitement et ne pas avoir une infection bactérienne, vous pouvez être sensible à la cire ou de lotion utilisés par le waxer. Demandez à l'waxer si il ya de cire et de lotion alternatives.
  • Même si ces mesures ne contribuent pas au début, vous pourriez encore être en mesure de cire, puisque la peau devient parfois moins sensible après plusieurs séances d'épilation à la cire.
  • Si bosses persistent après la préparation et le traitement approprié, vous pouvez avoir des poils incarnés ou une infection bactérienne. Consulter un médecin.
» » » » Comment traiter les bosses sur la peau après l'épilation gauche