Les partenaires publicitaires:

Comment tuer la teigne sur la peau

La teigne est une infection fongique qui se manifeste par un petit anneau ou un cercle éruption sur la peau. L'éruption se trouve généralement sur les mains, le cuir chevelu, les pieds, le visage ou le cou. La teigne apparaît généralement d'abord comme un petit cercle rouge puis croît jusqu'à ce qu'il ressemble à un anneau rouge soulevé environ frac12- d'un pouce de diamètre avec un centre pâle. Il a contracté d'autres personnes, des animaux ou des objets qui sont infectés.

Choses que vous devez

  • Crème anti-fongique
  • Savon doux (sans parfum ni colorants)

Instructions

  1. Planifier la nomination d'un médecin pour obtenir un diagnostic correct si vous n'êtes pas sûr si vous avez la teigne. La teigne est plus facile à traiter tout l'éruption est petit et n'a pas propagé. Les symptômes comprennent des plaques de peau blistery pâle entouré par un anneau rouge qui ressemble à un ver formant un cercle. L'éruption peut former des croûtes après les petites cloques pop. Démangeaison intense accompagne également une éruption de la teigne. Il peut se développer en une infection bactérienne, si les germes pénètrent dans la peau cassée, si un traitement approprié est crucial.




  2. Acheter une lotion anti-fongique over-the-counter pour traiter la teigne, à moins que l'ensemble du corps est impliqué (ce qui signifie que vous pouvez avoir besoin d'une lotion de prescription-fort pour le traitement). Les crèmes anti-fongique utilisé pour traiter le pied d'athlète peut travailler sur la teigne parce teigne et le pied de l'éruption de l'athlète sont des infections fongiques. Si la teigne est sur le cuir chevelu, utiliser un shampooing qui contient une substance anti-fongique. Si l'éruption est dans la région de l'aine, utiliser une crème Jock démangeaisons. Les noms génériques pour les crèmes anti-fongiques qui sont utilisés pour traiter la teigne sont clotrimazole, le kétoconazole, terbinafine, et le miconazole.

  3. Suivez les instructions sur la bouteille de crème anti-fongique. Dans la plupart des cas, ces directions auront vous appliquez la crème deux fois par jour pendant deux semaines jusqu'à ce que l'éruption disparaît. Etalez la crème au-delà du bord de l'éruption pour vous assurer que la région environnante est traité ainsi. La plupart des shampooings anti-fongiques nécessitent que vous shampooing vos cheveux une fois par jour jusqu'à ce que l'éruption a disparu.



  4. Lavez-vous les mains fréquemment pour éviter la propagation de la teigne. Utilisez un savon doux pour nettoyer la zone. Apaiser et diminuer les démangeaisons avec un anti-démangeaison crème contenant de l'hydrocortisone, huile d'arbre à thé, ou calendula. Depuis la douche une fois par jour et de se laver les mains peut dessécher votre peau, utiliser une lotion non irritant ou de l'huile d'arbre à thé pour hydrater la zone.

  5. Empêcher l'éruption de se propager au reste de votre corps et à d'autres personnes. Couvrir l'éruption avec un bandage si elle est sur vos mains. Ne pas se baigner dans les piscines publiques jusqu'à ce que l'éruption a disparu. Ne pas partager les brosses à cheveux, les serviettes ou les vêtements alors que vous avez l'éruption. Gardez vos pieds et l'aine sec pour éviter une récidive de l'éruption. Portez des sandales quand dans une douche publique. Dans la plupart des cas, l'éruption de la teigne va disparaître dans les deux semaines, mais les crèmes anti-fongiques sont généralement sans danger à utiliser pour quelques jours de plus pour vous assurer que l'éruption a complètement disparu.

Conseils Avertissements

  • Si l'éruption de la teigne n'a pas éclairci dans les quatre semaines, vous devriez consulter un médecin. En outre, il apparaît que si l'éruption se propage encore après une semaine de traitement, consultez votre médecin. Réinfection immédiat est normalement pas un problème, mais le traitement de l'éruption jusqu'à ce qu'il soit complètement disparu est important.
» » » » Comment tuer la teigne sur la peau