Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser des bandages de papillon

Bandages de papillon sont utiles lorsque de petites coupures doivent clôture. Air est permis un plus grand accès à la coupe, ce qui favorise une guérison plus rapide. Il ya aussi moins de risque d'un développement de la cicatrice parce croûtes est réduite. Accueil des kits de premiers secours devraient inclure bandages assortis et antiseptique pour une réponse rapide aux situations d'urgence. Bandages de papillon fonctionnent bien sur les jointures, coudes et genoux pour garder la peau en place alors qu'il guérit.

Choses que vous devez

  • Savon
  • Antiseptique
  • Chiffon propre

Instructions

  1. Nettoyer la plaie ouverte sous l'eau courante froide. Laisser couler l'eau pendant plusieurs minutes pour enlever la saleté ou des particules.




  2. Laver la peau autour de la coupe avec de l'eau et du savon. Appliquez un antiseptique à la coupe, puis sécher la peau autour de la plaie avec un chiffon propre.

  3. Placez une extrémité de la bande le long de la longueur de la coupe et appuyez sur la peau pour le fixer. La largeur de la bande de papillon va traverser la longueur de la coupe.



  4. Maintenez la peau ensemble pour la coupe est fermé. Fixez l'extrémité libre de la bande à la peau sur le côté opposé de la coupe.

  5. Appuyez sur les deux extrémités du bandage solidement à la peau.

Conseils Avertissements

  • Coupures plus longues peuvent avoir besoin de plus que d'un bandage papillon pour assurer la plaie.
  • Les coupes profondes doivent être surveillés et peuvent nécessiter des soins médicaux et de points de suture.
» » » » Comment utiliser des bandages de papillon