Les partenaires publicitaires:

Comment couper un mulet

La coiffure de mulet est devenu populaire avec les hommes et les femmes dans les années 1980. La coiffure permis aux deux sexes d'avoir les cheveux longs dans le dos avec les cheveux courts et bien entretenu à l'avant. Les cheveux en arrière pourrait également être liée à une queue de cheval ou caché sous le col. Le rouget complète visages les plus rondes, en soulignant les pommettes et les yeux.

Choses que vous devez

  • Peigne
  • 4 clips de papillon
  • Bande de caoutchouc élastique
  • Cheveux ciseaux

Instructions

  1. Utilisez un peigne à diviser les cheveux en quatre sections et fixer avec les clips de papillon. La première section commence à l'avant de la racine des cheveux et se termine au centre de la couronne, la création d'un rectangle rugueux. La deuxième partie est du centre de la couronne à la partie supérieure de l'arrière de la tête. Les deux autres sections sont les côtés de la tête. Fixez l'arrière de la chevelure avec une bande de caoutchouc élastique.




  2. Retirez les deux couronnes centre clips papillon et peigner les cheveux vers l'avant, de sorte qu'il se trouve sur le front lisse. Coupez la frange avec des cheveux ciseaux de coupe à la longueur souhaitée.

  3. Retirez les deux clips de papillon de côté, peigner les cheveux vers le bas et couper autour des oreilles. Couper les deux côtés sur un angle, en utilisant les coups comme un guide.



  4. Retour à la partie supérieure des cheveux à peigner les cheveux vers le haut des deux côtés, le maintien des cheveux dans les mains. Couper les cheveux de la même longueur que les bangs. Continuer la coupe jusqu'à ce que l'autre côté est atteint pour compléter l'avant du mulet.

  5. Retirer la bande de caoutchouc élastique et peigner les cheveux. Laissant le dos longs cheveux garniture à la longueur désirée.

» » » » Comment couper un mulet