Les partenaires publicitaires:

Comment diviser les plantes du nandina

Nandina est également connu comme le bambou céleste et paradisiaque prune bambou. Cet arbuste est pas un vrai bambou, et il produit des baies rouge vif, ce qui en fait un choix attrayant pour une plantation décoratif. L'arbuste pousse bien dans des conditions de lumière ou dans l'ombre, mais au fil du temps, il peut devenir trop grande pour la zone, l'éviction d'autres plantes et souffrant d'un manque de ressources. Fractionnement d'un arbuste nandina vous donne deux usines de nandina, celui que vous pouvez laisser là où il est, et l'un et vous pouvez transplanter ailleurs.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Couteau bien aiguisé
  • Terreau

Instructions

  1. Déterrer l'arbuste nandina soigneusement, à l'aide d'une pelle au début du printemps. Préserver autant de la motte de racines que vous le pouvez. Fractionnement du nandina plus tard dans l'été peut causer le flétrissement et brûlant. Fractionnement au printemps permet à la plante pour guérir rapidement.

  2. Secouez la saleté libre de la motte de racines doucement.




  3. Comptez les cannes et les diviser en deux parties quasiment égales. Séparée de la moitié des cannes de nandina de l'autre, exposant de la ligne centrale en écartant légèrement les cannes à part.

  4. Couper à travers la motte le long de la ligne médiane, l'aide d'un couteau bien aiguisé.



  5. Replanter un bouquet de nandina où il était auparavant, remplissant le trou avec une nouvelle terre de jardin.

  6. Creusez un trou avec la pelle et les replanter l'autre bouquet de nandina dans un autre emplacement.

  7. Arrosez abondamment les deux usines.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment diviser les plantes du nandina