Les partenaires publicitaires:

Comment diviser Dianthus pérenne

Dianthus vivaces sont cultivées pour leur parfum épicé et, fleurs rouges et blanches assez roses qui fleurissent en fin de printemps et en été. Il existe d'innombrables hybrides et espèces. Cultivez Dianthus pérenne en plein soleil, dans un sol humide, bien drainé. Certains pérenne graine Dianthus auto. Si vous ne l'aimez les plantes supplémentaires, les éliminer au printemps quand ils sont encore petits. Enrichir le sol avec du compost chaque automne pour éviter le centre de la plante en voie de disparition. Dianthus vivaces sont divisés en automne, aussi.

Choses que vous devez

  • Bêche
  • Citron vert
  • Compost

Instructions




  1. Déterrez la plante vivace Dianthus, secouer l'excès de terre et de remettre l'usine. Vous pouvez voir divisions- naturelle si oui, les utiliser comme votre guide. Si les séparations naturelles ne sont pas apparents, séparer les racines avec les deux mains, en divisant l'usine de Dianthus en morceaux. Faire autant de divisions que vous voulez.

  2. Replanter les morceaux dans d'autres parties du jardin. Creusez un trou peu profond de 2 pouces plus profond et plus large que la motte de racines. Saupoudrer 1 c. de la chaux dans le fond du trou. Dianthus plantes prospèrent dans un sol alcalin. Placez la motte dans le trou, arrière-remplir avec de la terre et tassez fermement autour de l'usine.



  3. Arrosez la plante de Dianthus pérenne pour l'aider à régler dans sa nouvelle maison. Étaler une couche de 2 pouces de compost autour de l'oeillet d'enrichir le sol et alimenter l'usine.

  4. Conseils Avertissements

  • Donner divisions supplémentaires Dianthus vivaces à des amis ou de les jeter sur le tas de compost.
» » » » Comment diviser Dianthus pérenne