Les partenaires publicitaires:

Comment planter un nain nandina puissance de feu

Le nandina naine 'puissance de feu »(« puissance de feu »Nandina domestica) est une variété naine de nandina, aussi appelé le bambou céleste, qui pousse uniquement à 2 pieds de haut et de large. Il est à croissance lente et largement utilisé dans les paysages commerciaux et la maison en raison de sa durabilité et de faibles besoins d'entretien. La grande particularité est les couleurs rouge et orange vif affichées par les feuilles en automne et en hiver. Nandina Dwarf 'puissance de feu' est approprié pour la plantation dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture 6 à 10.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Mulch

Instructions

  1. 1

    Localiser une place dans le paysage de planter la plante naine nandina «puissance de feu». Lors du choix d'un emplacement, garder à l'esprit la taille à maturité est à seulement 2 pieds de haut et les plantes sont espacées de 2 à 3 pieds de distance. L'emplacement doit avoir une exposition à au moins quatre heures de soleil par jour. L'exposition plus de soleil les plantes ont, plus la couleur est éclatante de chute des feuilles. Nandina Dwarf 'puissance de feu' est attrayante comme plante spécimen unique, dans des groupes de trois à sept plantes ou planté dans les frontières. Le sol doit être bien drainé. Nandina ne peut pas survivre quand ils sont plantés dans un sol gorgé d'eau.

  2. 2



    Dégagez la zone de plantation de toute végétation. Creusez un trou de plantation deux fois plus large que la base de la racine de la plante et assez profondément l'usine sera planté au même niveau, il est planté dans le conteneur.

  3. 3

    Appuyez sur le côté du conteneur de plantation pour desserrer les racines de la plante de sorte qu'il glisse facilement du récipient. Posez le récipient sur le côté et glissez doucement le nandina naine du récipient. Ramassez la plante par la base de la racine et le placer dans le trou de plantation. Ne pas manipuler la plante par le tronc fragile, qui peut facilement se casser une manipulation brutale.

  4. 4


    Ajouter sol autour des racines de la plante de nandina nain. Ajouter lentement de l'eau dans le sol tel qu'il est ajouté au trou de plantation pour empêcher la formation de poches d'air autour de la plante. Raffermir légèrement le sol autour de l'usine.

  5. 5

    Étaler une couche de 2 à 3 pouces de paillis autour de l'usine, l'extension de la couche de paillis de 12 pouces à l'extérieur de l'usine. Le paillis aide à prévenir les mauvaises herbes, conserve l'humidité et protège les racines des températures extrêmes.

Conseils Avertissements

  • Transplant nandina nain de jardin un endroit à l'autre en automne, en hiver ou tôt au printemps. Plantes cultivées en conteneur peuvent être plantés tout moment.
» » » » Comment planter un nain nandina puissance de feu