Les partenaires publicitaires:

Comment cultiver des concombres dans un monde à l'envers

La méthode Topsy Turvy-détient la promesse de la culture des légumes sans avoir à vous soucier de désherbage, les parasites ou même se pencher pour prendre soin d'eux. La culture des tomates à l'envers fait appel à un grand nombre, et le produit bien vendus à travers la télévision et autres points de vente. Bientôt, les jardiniers ont découvert que d'autres plantes telles que les concombres peuvent se développer dans une Topsy Turvy également.

Choses que vous devez

  • Percer avec foret de 3/16-inch
  • Vis lourd crochet capable de contenir 75 lbs.
  • Crochet et chaîne capable de contenir 75 lb "S".
  • Kit Topsy Turvy
  • Terreau
  • Engrais
  • Concombre semis
  • 3-pied de mât en bois
  • 2 chaises solides avec de grands dos

Instructions

  1. Arrosez le mélange de terreau dans un récipient jusqu'à ce qu'il soit très humide.

  2. Mélanger un engrais de légumes tout usage dans le mélange selon les instructions sur le contenant d'engrais. Ne pas overfertilize le sol.

  3. Percez un trou profond de 1 pouce dans un chevron roulant ou autre solive. Cloisons sèches ou de contreplaqué mince par lui-même ne peuvent pas supporter le poids de l'unité remplie. Une section 2-en-4 du bois qui est solidement fixé à d'autres solives est la meilleure.

  4. Vissez le crochet dans le bois de soutien jusqu'à ce que tous les fils sont entrés dans le bois.




  5. Accrochez le sac à hauteur de la taille sur une course de pôle entre les dos de deux chaises robustes.

  6. Enlever le haut du sac et d'atteindre l'intérieur pour enlever tous les anneaux de mousse.

  7. Collez la motte de la plante de concombre ou de plantes, à travers le trou du bas et dans le sac. Alors que quelqu'un détient les plantes en place, atteindre à travers le haut du sac et placez les morceaux d'anneau brisé autour des tiges de l'intérieur. Cela vaut la motte de racines à l'intérieur du sac.

  8. Remplissez le sac d'un tiers de la voie avec le sol humide. Ajouter un anneau de mousse circulaire au sommet de la terre lorsque vous atteignez cette marque.



  9. Ajouter suffisamment de terre pour atteindre la marque des deux tiers et ajouter les autres anneaux de mousse à la surface du sol.

  10. Continuer à remplir le sac jusqu'à ce que vous êtes 2 pouces de haut.

  11. Ajouter la pièce supérieure arrière du sac.

  12. Suspendez le Topsy Turvy du crochet préparé. Réglez la hauteur en ajoutant un crochet "S" et une chaîne entre les connecteurs de sac et le crochet au plafond si vous le désirez.

  13. Surveiller l'eau et ajouter par jour si nécessaire. Selon l'Université de l'État de Washington, une plante mature peut utiliser jusqu'à un gallon d'eau par jour. Respecter les concombres et voir comment ils réagissent à l'arrosage. Utilisez un engrais soluble dans l'eau si les plantes semblent être de plus en plus lentement.

  14. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment cultiver des concombres dans un monde à l'envers