Les partenaires publicitaires:

Comment cultiver des concombres dans un seau de 5 gallons

Vous pouvez créer un jardin patio à faible coût par les concombres de plus en plus dans un seau de 5 gallons. Le processus nécessite quelques fournitures et de travaux ainsi que l'utilisation de conteneurs plus chers vendus au jardin des magasins de fournitures. Vous pouvez acheter un nouveau seau à partir d'un magasin de fournitures de la maison ou de recycler celui utilisé pour le stockage de la nourriture, même si vous voulez éviter d'utiliser des seaux qui contenaient auparavant des produits chimiques pour empêcher le passage résidu toxique pour les concombres que vous consommez. Cette technique fonctionne aussi bien pour d'autres plants de légumes, y compris les poivrons, les courges et les tomates.

Choses que vous devez

  • Seau de 5 gallons
  • Porte-savon
  • Perceuse
  • Foret 1/2-inch
  • Bien drainé terreau
  • Engrais légumes
  • 2 blocs

Instructions

  1. Laver le seau de 5 gallons avec de l'eau et du savon pour enlever toutes les saletés et les résidus. Rincez le seau bien et laissez sécher à l'air.

  2. Percer six à huit demi-pouce de diamètre des trous de drainage à travers le fond du godet pour empêcher l'eau mise en commun autour des racines. Espacez les trous uniformément pour de meilleurs résultats avec drainage.




  3. Remplissez le seau deux pouces de haut avec un légume terreau bien drainé disponible au jardin des magasins de fournitures.

  4. Mélanger un engrais végétal à libération lente dans le sol pour fournir des éléments nutritifs tout au long de la saison de croissance. Une deuxième option pour les engrais est d'appliquer un engrais 20-20-20 soluble dans l'eau à la terre toutes les deux semaines de la plantation à la récolte.

  5. Creusez un trou de 4 pouces de profondeur dans le centre de la benne. Retirer le plant de concombre de la culture en pot et mettre la motte dans le trou de sorte que le premier ensemble de feuilles est juste au-dessus du niveau du sol.



  6. Placez le seau dans une zone qui reçoit le plein soleil. Réglez le seau sur deux briques ou des blocs de bois pour garder le fond élevé pour un bon drainage.

  7. Faire tremper le sol avec de l'eau jusqu'à ce qu'il coule sur les trous de drainage de fond. Appliquer de l'eau dans le sol, au lieu de verser sur la plante. Surveiller l'humidité du sol et fournir de l'eau supplémentaire de trois ou quatre fois par semaine pour garder uniformément humide. Des environnements de plus en plus de conteneurs sèchent rapidement pendant les périodes sans pluie.

  8. Récolter les concombres une fois qu'ils atteignent une longueur mature pour stimuler une nouvelle croissance de la fleur et le concombre. Lisez les informations figurant sur l'emballage de semis ou de paquets de graines pour déterminer la longueur approximative de la maturité variété plantée.

  9. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment cultiver des concombres dans un seau de 5 gallons